FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
bon ils sont en 160 mais vu le prix!!!! :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
arf, je devrais avoir des puro en 180 moi :? et je lis que ca chauffe. Je vais devoir passer en 200mm devant, A voir :)
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
pour la promo g regardé mais sa revien moi cher de les prendre sur barracuda que sur streak x chez baracuda y son a 159euro je croi et sur streak x il son a 79 mais fo conte en plus ( c a part) un disque en 200mm+ l'adaptateur!!!!! donc voila moi je suis comme tout le monde des que je peu faire des economis je les fais. allé @+ tout le monde
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
passe en 200 devant et 180 derriere ;)
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
je c pas si c bien car quand je ralenti je solisite plus l'ar que l'avant!! l'av c'est que en cas extrem de gros freinage!!
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
passe en 200 devant et 180 derriere ;)
+1
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fourider" disait:
je c pas si c bien car quand je ralenti je solisite plus l'ar que l'avant!! l'av c'est que en cas extrem de gros freinage!!
:shock: :shock: je tue 2 fois plus vite mes plaquettes avant qu'arriere...
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Je crois qu'une bonne répartition du freinage c'est du 70% pour l'avant et 30% pour l'arrière (ce n'est que de la théorie dans la pratique ...) 8)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
"pierrot364" disait:
Je crois qu'une bonne répartition du freinage c'est du 70% pour l'avant et 30% pour l'arrière (ce n'est que de la théorie dans la pratique ...) 8)
Je pense comme toi après chacun son style de pilotage :wink:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Mon arrière en 180 chauffe vite, faut finir la descente avec les 2 doigts sur le frein. 200 av ar il n'y a que ca de vrai.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bon en 200mm c vraiment mieu je pence!! PS: j'utilise le frein ar car je met le casque du coté droit donc j'ai pas accés a la manette, donc j'entisipe chaque freinage.ya 1moi j'ai changé mes plaquette ar et a l'av elle sont toujours bien!!!
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"fourider" disait:
bon en 200mm c vraiment mieu je pence!! PS: j'utilise le frein ar car je met le casque du coté droit donc j'ai pas accés a la manette, donc j'entisipe chaque freinage.ya 1moi j'ai changé mes plaquette ar et a l'av elle sont toujours bien!!!
essaye de mettre le casque sur ta tête, tu verras c'est mieux. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"fourider" disait:
:shoc: :shock: tu proteges ta poignée de frein? :roll:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
"gtads" disait:
"fourider" disait:
ben nn c(est juste pour allé chez des amis mais en descente je le met sur la tete!!!! c'est indispensable.et fait dire aussi que quand je freine c'est un peu au dernier moment ce qui veu dire que je fait des freinage prusque donc elle susent plus rapidement!!!! :lol:
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Si tu uses plus tes plaquettes en allant chez les amis qu'en ridant vraiment, y'a un problème quelque part.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ben nn en faite pour allé chez un pote j'ai 6km a faire et ya plain de stops!!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
plop, dites, quelqu'un pourrai m'indiquer ou ce trouve la visse qui permet de regler l'angle d'attque des plaquettes sur les disques ? J'ai des puro et je ne trouve pas ces visses, ja'i trouve seulement une molette qui permet de regler selon moi la garde. merci !
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
C'est pas une vis mais un petit levier qui tourne d'un demi tour. http://www.formula-brake.com/img/prodotti/k24_4.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf, l'artiste, vient donc faire un tour chez moi que je teste ce Oro... (rapidement) ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki je pensais que ce levier etqit juste pour regler la garde, je vais tester donc pour voir les changements. ps> hehe paikan :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
oki je pensais que ce levier etqit juste pour regler la garde, je vais tester donc pour voir les changements. ps> hehe paikan :D
bah ouais, j'ai toujours pas fait mon choix pour les freins du nono... donc bon, faut que je teste ca soon
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
La garde c'est la vise torx, on la distingue sur la photo en bas à droite.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba la comme je suis en rodage c'est du ON-OFF sur courte duree, je pense faire ca encore duran la prochaine sortie et apres je testerai cette molette ! le 15 Aout tu ne l'aura pas encore donc on verra ca ce moment la ;) ps> Je doute que la vise de garde soit la torx que tu dit car hier je l'ai devisser et du DOT4 m'est tombe sur les doigt ;) ca doit etre la vise de purge des leviers.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
ba la comme je suis en rodage c'est du ON-OFF sur courte duree, je pense faire ca encore duran la prochaine sortie et apres je testerai cette molette ! le 15 Aout tu ne l'aura pas encore donc on verra ca ce moment la ;) ps> Je doute que la vise de garde soit la torx que tu dit car hier je l'ai devisser et du DOT4 m'est tombe sur les doigt ;) ca doit etre la vise de purge des leviers.
plutot le 14 (lundi) alors ;)
2night
2night

inscrit le 20/2/08
56 messages
bonsoir, je ressors ce topic pour savoir si je dois mettre un adaptateur, j'ai 1 formula oro k18 en 180 mm et une fourche RS lyrik solo air. Est-elle prévue pour 160 ou 180 mm d'origine ? Merci.