bon ils sont en 160 mais vu le prix!!!!
"fourider" disait:essaye de mettre le casque sur ta tête, tu verras c'est mieux.bon en 200mm c vraiment mieu je pence!! PS: j'utilise le frein ar car je met le casque du coté droit donc j'ai pas accés a la manette, donc j'entisipe chaque freinage.ya 1moi j'ai changé mes plaquette ar et a l'av elle sont toujours bien!!!
"gtads" disait::shoc:"fourider" disait:essaye de mettre le casque sur ta tête, tu verras c'est mieux.bon en 200mm c vraiment mieu je pence!! PS: j'utilise le frein ar car je met le casque du coté droit donc j'ai pas accés a la manette, donc j'entisipe chaque freinage.ya 1moi j'ai changé mes plaquette ar et a l'av elle sont toujours bien!!!![]()
"gtads" disait:ben nn c(est juste pour allé chez des amis mais en descente je le met sur la tete!!!! c'est indispensable.et fait dire aussi que quand je freine c'est un peu au dernier moment ce qui veu dire que je fait des freinage prusque donc elle susent plus rapidement!!!!"fourider" disait:essaye de mettre le casque sur ta tête, tu verras c'est mieux.bon en 200mm c vraiment mieu je pence!! PS: j'utilise le frein ar car je met le casque du coté droit donc j'ai pas accés a la manette, donc j'entisipe chaque freinage.ya 1moi j'ai changé mes plaquette ar et a l'av elle sont toujours bien!!!![]()
"ZRTst" disait:bah ouais, j'ai toujours pas fait mon choix pour les freins du nono... donc bon, faut que je teste ca soonoki je pensais que ce levier etqit juste pour regler la garde, je vais tester donc pour voir les changements. ps> hehe paikan![]()
"ZRTst" disait:plutot le 14 (lundi) alorsba la comme je suis en rodage c'est du ON-OFF sur courte duree, je pense faire ca encore duran la prochaine sortie et apres je testerai cette molette ! le 15 Aout tu ne l'aura pas encore donc on verra ca ce moment laps> Je doute que la vise de garde soit la torx que tu dit car hier je l'ai devisser et du DOT4 m'est tombe sur les doigt
ca doit etre la vise de purge des leviers.
inscrit le 24/5/06
472 messages