BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
salut, j'aimerais m'acheter une marzocchi dirt jumper pour mettre pour l'instant sur mon giant stp3 puis m'acheter un nlkmrkt mob ou riot par la suite. est ce que la fourche est bien pour streeter et sur ces deux cadres?? merci a+
tidav_1
tidav_1

inscrit le 27/6/06
98 messages
ouias elle est pas mal pour fair du street moi je fais du dirt et street avec une dj pro et mon pote avec une dj3 et elle va nikel pour le street dirt lol
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
DJ1 = une turie ( a part un peut trop lourde )
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
DJam, DJ3 -- > lourd pour un amortissement plus que moyen DJ2/1 --> lourdes mais fonctionnement parfait !! En 100mm ces fourches s'adaptent parfaitement à ces 2 cadres
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La marzocchi Dirt Jumper est trop lourde, mieux vaut une Drop Off (c'est le même fonctionnement) même si le ressort d'origine est trop souple.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Mais bon en street la drop off ( en axe de 9 ) c'est pas ce qui se fait de plus solide car peu rigide. En axe de 20 ca peut tenir en effet mais il faudra la kiter en 100mm pour l'adapter à ces cadres.
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
sinon que penser de l'argyle de rock shox ???
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages

Elle est belle... [img]dhracer.com

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"PitreF" disait:
Mais bon en street la drop off ( en axe de 9 ) c'est pas ce qui se fait de plus solide car peu rigide. En axe de 20 ca peut tenir en effet mais il faudra la kiter en 100mm pour l'adapter à ces cadres.
oui ce qui n'est pas super dure a faire :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in