JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
SLt , voilà je compte m'acheter un bon bike , pour faire un peu de tt , et donc pédales picots d'où mort au tibias :lol: , et donc je me demandais quelle genouillère + tibia , serait résistante pour le fr dh et me permetteraient de faire des bornes en rando hard , enduro ? je pensais au Fox launch 911 , j'ai lu une bonne critique dessus dans un mag ... Vous en pensez quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JL, 10/07/2006
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
les tsg sont trés bonne aussi!
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
elle n'ont pas l'air de bien protéger les tibias ? si (car street) ? et où les trouve t'on ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JL, 09/07/2006
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
j'ais des tsg je peux te garentir que depuis 3 ans que je les ais elles ont pris cher et elles tiennes le coup le mintien au pédalage est imprésion c'est vrément un super produit :!:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
donc la chaussette qui remonte sur la cuisse , ne tombe jamis ? même en xc ?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
personnellement j ai des dainese , des vieux modeles , je m en plains pas et les 2006 ont l air d assurer un meilleur maintient, le seul soucis c est les chevilles, elles morflent mais dainese fait aussi des plus gros modeles qui protegent toute la partie arriere
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
non pas du tou ça bouge pas en été je te l'acorde je ne les monte jamais mais moi c'est pour du dirt en général mais au pédalage tu les oubli :!:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok et elle serait en vente où ?
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
ça faud voir chez ton vendeur normalement c'est assé facile d'en avoir ....
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
okok merci et le revètment à l'intérieur , il ne gratte pas et confortable ? ds le teste c'est tt ce qu'on repproche aux fox
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
non non c'est tout doux pour les lavé moi je les passe a la machine et ça les abimme pas du tout non frenchement sa fait 3 ans et elles sont encor en super état
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
j'ai lu que les fox tenait très bien , mais que les tsg faisait gros , mais mois c'est surtout pour l'enduro et le street ac peut etre une oportunité de dirt , fr ou dh et pis les fox ont l'air plus aerées que les tsg , elle doivent etre genial pour les pratiques dûres (tsg) mais comme ce n'est pas mon orientation première ...
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi j'ai les fox lunch 911 et jen suis super content!!!!! super maintien, elle proteges super bien,retour de pedale( pico de 5mm de haut), chute d'une passerelle de 1m50(j'ai glissé dans la monté)etc .... moi je dis c'est du pur bonheur!!!!!!!!!
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok merci ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais, moi aussi j'en ai ! C'est un régal . Les bandes qui se croisent derrière sont super bien, maintiennent parfaitement. La dernière sangle en bas plaque le tout parfaitement. Le revètement intérieur est très confortable et s'oublie rapidement. La ventilation est top, contrairement au TSG ... Le haut remonte assez... haut et protège très bien le bas des cuisses . Avant j'avais des 661 Racelite, et c'est le jour et la nuit. Pas de genouillère qui tourne, qui glisse, bien ventilé... Un vrai bonheur cette protec ! Vas-y, fonce :wink: ah oui, je m'en sert en street, rando hard, freeride, dh ...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai aussi les fox , super protection , pas chiantes , on les oublie :)
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
je les reçois cette semaine <3 ^^
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 pour les fox, je les ai depuis une semaine et j'en suis aussi très content. Le systeme d'accroche est vraiment pratique et elles bougent pas un poil :wink:
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Combien elle coute ?
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
69? pour moi en revanche coté aération c est pitoyable, pour quelqu un de transpirant, c est horrible^^ (sa puuuuuue!) sinen R.A.S. , c est que du plaisir 8)
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
59,90? pour moi
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
aucun probleme de transpiration , c'a pue jamais , je les laves tout les 2 sorties , suis pas un porc moi ...
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Vous avez des photos ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in