matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Voila je m'adresse a vous car je me tate de monter mon shore en 24 d'abord a l'arriere et pkoi pas en full, mais niveau stabilitée est ce que l'on pert vraiment tant que ca??? :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
J'ai jamais essayé de bike en 26/24 ni en 24/24, Mais je pense que si tu connais quelqu'un qui possède un Bighit, souvent montés en 26/24, demande lui. Mais pourquoi vouloir mettre en 24"?
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
perso je pense pas que un cadre prévu pour une roue de 26' soit agréable en 24' surtout que il faut voir si ton pédalier touche pa parce ke noublie pa que ta cinématique est fais pour une roue de 26' perso j'ai un big hit fsr 2005 avec une roue de 24 , c'est sur que en descente c'est bien tu gagne en maniabilité mais tu a aussi des incoveniant ( maque de relance , tu va moins vite a cause de la roue de 24 ) franchement je c pa ce ke vous en pensez mais je croi jamais avoir entendu parlé d'un gars une roue de 24' sur un vélo de 26" perso laisse tomber ou change de bike ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in