robineau
robineau

inscrit le 16/3/10
14 messages
Bonjour jaimerais savoir ce que vous conseillerer comme pedale pour ce type de pratique. Merci.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
j'ai les shimano DX et j'en suis super content. bonne accroche, jolies et jamais eu de problèmes en un an
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
Tioga surefoot MX Une putain d'accroche...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Straitline :shock: <3
YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 2/8/09
452 messages
Un budget ?
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
pas chere, très bonne accroche, les planet X DH !
robineau
robineau

inscrit le 16/3/10
14 messages
Est-ce que vous conseiller les pédales auto blocantes pour le freeride DH. Un budget de 60 70 € ou plus si il faut.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"robineau" disait:
Est-ce que vous conseiller les pédales auto blocantes pour le freeride DH. Un budget de 60 70 € ou plus si il faut.

tu as déjà rouler en autos ? Mieux vaut essayer avant si c'est pas le cas, tout le monde ne kiff pas focement ;) par contre si tu accroches, je te conseil en autos les crank brother mallet ou les shimano DX tiens de la lecture en ce qui concerne le choix autos/plates : 26in.frforum

robineau
robineau

inscrit le 16/3/10
14 messages
Ok merci.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Duffman remet ton lien :lol:
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Straitline, twenty 6, dmr v12... Après tout dépend de ton budget, mais bon dans les 3, c'est plus de 70€ :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Pourquoi (quasi) tout le monde lui conseil des plates alors qu'il n'a pas dit en quoi il roulait ?!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"SoldMac" disait:
"riderdu03" disait:
Pourquoi (quasi) tout le monde lui conseil des plates alors qu'il n'a pas dit en quoi il roulait ?!!
Parce qu'il demande QUEL[color=red]LE[/color] pédale on lui conseil pour faire de la DH/FR. Donc chacun lui conseil ou des plates ou des auto en fonction de ses convictions.
ok :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai des Burgtec MK3, les meilleures pédales que j'ai pu avoir jusque là: -roulements de bonne qualité -bien larges -assez fines -solides -des picots relativement larges qui font beaucoup moins mal aux tibias que des picots normaux mais qui accrochent super bien. -possibilité de mettre un axe titane pour baisser le poids. -taillé dans la masse en Angleterre. Points négatifs: elles pourraient être un peu plus light (560 la paire) tout en restant solides et elles sont assez (très) chères. Le prix de l'exclusivité.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Ouais, enfin 200€ pour une paire de pédales... :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bah c'est comme tout... Tu peux avoir une potence pour 20€ mais dans la réalité beaucoup ont du Hope, Thomson, etc. De plus la différence entre une potence de qualité et une potence pas terrible ne se fera pas tellement ressentir tandis qu'une bonne paire de pédales, c'est essentiel. Question de priorités.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Tu l'as dans le c** la pédale. :arrow: Désolé pour cette blague vaseuse :oops: :oops: :oops:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
PS: je n'ai pas payé les miennes 200€. Heureusement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Pour être dans le même esprit que toi Riderdu03... :roll:
"riderdu03" disait:
Pourquoi (quasi) tout le monde lui conseil[color=red]lent[/color] des plates alors qu'il n'a pas dit en quoi il roulait ?!!
Ne jamais critiquer sans connaitre la vérité :wink: Sinon pas mal ta blague :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dirtyfifty" disait:
Pour être dans le même esprit que toi Riderdu03... :roll:
"riderdu03" disait:
Pourquoi (quasi) tout le monde lui conseil[color=red]le[/color] des plates alors qu'il n'a pas dit en quoi il roulait ?!!
Ne jamais critiquer sans connaitre la vérité :wink: Sinon pas mal ta blague :lol:
Oééééééééééééééé :lol: L'enculeur enculé lui même enculé Tout le monde c'est 3ème personne du singulier. Et je ne le critiquais pas.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
:wink: L'orthographe que je lui ai mis n'est pas juste peut être, ( même si j'ai un doute ), mais juste pour dire que la remarque que tu as fais n'est pas du meilleur esprit sachant que des fautes, tout le monde peut en faire :wink: Sur ce, stop HS
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Tu as compris ta défaite :lol: Bon j'arrête de pourrir. 8)
robineau
robineau

inscrit le 16/3/10
14 messages
Merci pour tout conseille les gars .