alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Salut je voudrais savoir entre ces deux jantes quelle est la meilleur pour une utilisation dirt/freeride ? Merci
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Double track plsu lourde ( 260 gr de plus) mais plus solide que les singletracks a toi de voir si tu as besoin pour ton niveau de monter des doubletracks ou si des singlestracks suffisent ...
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Si tu fais de la DH ( ce que je doute avec ton STP :? ) , les single track suffisent . Par contre pour le street , .... , et là ou il y a rotation , les single track sont vraiment fragiles , donc je te conseille les Double . Elles sont peut etre plus lourdes ( on s'y habitue trés vite ) , mais elles seront plus fiable que des single :wink:
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"Klyder" disait:
Si tu fais de la DH ( ce que je doute avec ton STP :? )
Je fais du freeride ! Sa sera bon ou pas avec les single ?
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Les Singletrack ça tient en Freeride, avec un bon moyeu et des bons rayons! Evite les rotations, elles aiment pas :roll: @+
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ah en freeride c'est bon ? moi je fait du street mais aucune rotation ( je n'y arrive pas et j'aime pas tellement ...) elle suffise alors les single ? du coup je meetait une double derriere ca me fait gagner un peu de poid
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Moi je pensais faire ce montage : Jante : Single Track Moyeu : Formula DC-93/ QR 20 (si j'ai assez d'argent pour me payer une fourche en axe de 20) Rayons : Competition schwarz (noires) Sinon si je prend un moyeu axe de neuf vous me conseillé plutot le Formula DC 91/Schnellspann ou le Deore Disc VR ?
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
double track de loin j'en ai et ben je retombe bien comme un porc et elle bouge pas ^^
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
oui mais les singlestrack suffisent t'elle pour quelq'un de 60 kg en freeride ? ( pas hard ! -> semi rigide)
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
ta quoi comme budget pour une paire de roue?
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Les single c'est de la bonne jante, elle sont utilisés par quelques pilotes en DH les double c'est pour les porc :wink: ou les bourrins qui saute 10m de haut... Si t'est quelqu'un de normal qui aime les petit gap de 2-3m bah la single sera mieux je pense....
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
enfete je n'ai pas envi d'avoir de problème du tout ... et j'ai u^n pote assez propre (Qrio) qui en a voiéle une alrso je sait pas trop
OuFi
OuFi

inscrit le 21/1/06
159 messages
c'est quoi ton budget pour la paire?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
moi je prend que l'avant et je la touche a 54 euros avec le moyeu formual et les rayon Competition (enfin le rpxi nroamle koi ( pour la double)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
le single track c est unpeut comme les deemax ca tien tan qui a pas d efort lateral sur la geante :p
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Bon ca y'est j'ai commander ma double track moyeu formula on va voir pour le délai
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
evite la single sauf si tu es tres tres propre ou que tu envois rien.... j'ai des single sur mon bighit elles on tenu un moment mais des que tu les a voilé une fois apres c'est a chaque sorties.... :? je vais commander des doublewide la plus de probleme :roll:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Juste une question quelqu'un connais le délais moyen de Poison bikes ? pour une jante
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
up !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
personne ne sait ? je pensait que pas mal de monde avait deja comander chez eux ...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

le single track c est unpeut comme les deemax ca tien tan qui a pas d efort lateral sur la geante :p
comparer une deemax est une singletrack, c'est comme comparer une ZX et une M3
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
n'empeche que les deux sont pas terrible niveau rigidité lateral! apres les deemax sont encore plus cher :shock: sont fou chez mavic!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
"Fougeredecombat" disait:
personne ne sait ? je pensait que pas mal de monde avait deja comander chez eux ...
moi j'ai commander 2 paires de double traks (1paire pour moi et une pour mon pote) j'ai du attendre 3semaines et je n'est recu que 3jantes au lieu de 4 et la 4eme je la recois que après mi-juillet (2mois après donc) car elle n'est plus en stock(cercle double traks en 26") et pendant 1semaine j'ai envoyer des mail sans reponce et au bout d'une semaine il m'ont dit qu'elle été plus dispo, je n'orais pas envoyer de mail je n'aurais jamais eu ma jantes arrière (enfin celle de mon pote) voila dsl pour l'orthographe mais j'ai les nerf!! :twisted: :twisted:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
personne n'a jamais commander la bas ???