Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Bonjour, je voulais votre aide pour m'aider à choisir d'autre frein. J'ai actuellement des Hayes sole et je suis très decu de leur performance. De plus ma fourche n'accepte que des disques de 160. Je pratique de l'enduro, je déscend "tout schouss" les pentes et je fais 100 kilo, donc faut un frein qui arrache le bitum !!! Je voulais donc avoir des conseils sur le choix et les critères au quels je dois faite attention. Merci d'avance, Michael
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
monte du 200mm.....en changeant de fourche car vu ton poids et tes descentes tout schuss...un 160 il évacue pas assez la chaleur
paul38
paul38

inscrit le 7/4/09
90 messages
achete des formula oro!!
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
"paul38" disait:
achete des formula oro!!
+1,je suis très content de ce frein!! :P
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
Déja merci pour les reponses. Alors pour les formula oro, y'a-t-il une autre marque qui propose l'équivalent ? Pas rapport à l'Extreme, une grande différence ? Que penser vous des hope M4 ou même les mono ? Merci Michael
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les hope mono sont pour le XC apres le m4, il sont terible !!!
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
D'autre subgestion ?! :D merci Michael
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
J'ai des Hayes HFX et j'en suis content Mais je n'ai pas le même gabarit que toi, un peut plus de la moitié donc je ne sais pas trop si ca suffira Pour les M4 si c'est dans ton budjet fonce !!
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
formule oro k24 :P 8) :D :P si avec ça , tu n'arrive pas à freiner ....( fait un régime , bon ok je sort ( je déconne bien sur je n'oserais pas dire ça ))
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi aussi j'utilise les Oro k24 mais en 200 mm et j'en suis très content. Sa freine fort et longtemps :lol: En tout cas je n'ai pas encore eu de probleme de surchauffe avec.
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
EXS lol, je ne suis pas gros, c'est ma carure !! mdr :D Oui j'ai le budget pour les M4 ou M6 de chez hope ! Mais vous avez l'air de dire que les formula sont aussi bien. J'aurai-t-il une autre marque que hope, formula et hayes ?? Merci :) Michael
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Oui : avid! :wink: J'ai pu tester les juicy seven d'un pote et eux aussi marche vraiment bien! Pu*** de mordant! Par contre c'est aussi du 200 mm que j'ai testé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in