ba j'en suis content sauf que les plaquettes sont mortes(ca fait 9mois que je roule avec)
mais tres content mais si un jour je peux choisir mes freins je n'en reprends pas
J'ai un pote qui en a sur son Big hit fsr3 et justement hier qu'on en discuté il me disé qu'il n'en était que moyenement content Il trouve que pour les freinages brusques, de dernieres minutes ils ne sont pas assez performant...
Pour le rodage je sais pas du tout
Le truc c'est que depuis qu' il l'a eu il n'a pu s'en servir que très peu de temps ( le bike était dans une remorque qui a fait un tonneau...bref et avec l'expertise et compagnie il l'a pu le ravoir il n'y a que quelques jours ). Donc possible qu'il ne soit encore meme pas rodé, je n'en sais rien. Sinon j'ai pu testé le seven d'un pote ( sur un demo 8 II ) et là, attention!
seven et five freinent pareil, la seule difference est la molette rouge qui permet de determiner le "point" de contact plaquettes/disques sinon, c'est identique
J'ai un copain qui les a aussi, je les ai essayé et je peux vous dire que si tu dois freiné brutalement tu fais sans aucun effort un très beau soleil !!! c'est dément !
krazy biker quand tu dis prendre autre chose, tu pensais à quoi parle exemple ?!
Michael
inscrit le 6/4/09
388 messages