Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Je voulais savoir se que vous pensez de ces freins?? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
il sont super !!!! c'est pour quel utilisation ?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
c'est pour une utilisation freeride, DH!!! en faite c'est parceque le Big HIT en est equipé donc je voulait savoir se que sa donnait d'autre avis?? :D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba j'en suis content sauf que les plaquettes sont mortes(ca fait 9mois que je roule avec) mais tres content mais si un jour je peux choisir mes freins je n'en reprends pas
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
ils sont pas trop mal mais si tu a la choix prend autre chose avec ton big hit
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
J'ai un pote qui en a sur son Big hit fsr3 et justement hier qu'on en discuté il me disé qu'il n'en était que moyenement content :? Il trouve que pour les freinages brusques, de dernieres minutes ils ne sont pas assez performant...
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
on ne peu pas réglé le mordant justemen sur les frein? car sa vien surement de sa
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
bast13 ton pote il les a rodé? parce que moi ils vont niquel. je les classerai en milieu de gamme
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour le rodage je sais pas du tout :? Le truc c'est que depuis qu' il l'a eu il n'a pu s'en servir que très peu de temps ( le bike était dans une remorque qui a fait un tonneau...bref et avec l'expertise et compagnie il l'a pu le ravoir il n'y a que quelques jours ). Donc possible qu'il ne soit encore meme pas rodé, je n'en sais rien. Sinon j'ai pu testé le seven d'un pote ( sur un demo 8 II ) et là, attention! :lol: :shock: :twisted:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
seven et five freinent pareil, la seule difference est la molette rouge qui permet de determiner le "point" de contact plaquettes/disques sinon, c'est identique
Mickel
Mickel

inscrit le 3/7/06
34 messages
J'ai un copain qui les a aussi, je les ai essayé et je peux vous dire que si tu dois freiné brutalement tu fais sans aucun effort un très beau soleil !!! c'est dément ! krazy biker quand tu dis prendre autre chose, tu pensais à quoi parle exemple ?! Michael
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in