traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt, juste apres avoir bien voiler ma jante ariere, (elle touche mes base!! ) je vous demande si vous connaisiez une jante ariere pas trop chere et qui fase v-brakes et disque et bien sur , qui soit relativement solide merci d'avance [rage] :evil:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
mavic 721+moyeux disque
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
sa couterait combien cet afaire ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi avec mon bouclar sa ma couté 100?, sachant que c'est trés cher (70? le cercle+30? de rayonage sur mon ancien moyeux)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
efectivement c'est chere sans compter que tu a garder l'ancien moyeu (enfin je pourais faire pareil) mais sinon vous auriez d'otre proposition pour une autre jante, un poil moin chere?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
[size=24]h[/size][size=18]e[/size]l[size=9]p[/size] please!
Charlou'S
Charlou'S

inscrit le 6/4/09
101 messages
Pour les p'tits budgets tu as la alex rims dx 32 ou encore moin chère la rigida dh30 qui sont assez solide... renseigne toi :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi sa fait 6 mois que ma roue arriére touche les bases et bin je l'ai ai toujours pas changer pour cause de parent radin vous pouvez pas savoir comme c'est décourageant
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
en meme temp c'est ton velo ... :roll: economise!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"vadoor" disait:
moi sa fait 6 mois que ma roue arriére touche les bases et bin je l'ai ai toujours pas changer pour cause de parent radin vous pouvez pas savoir comme c'est décourageant
a ok... le cadre y doit etre beau !!!! lol sa fait chier quand meme, pour du fr hardtail , je conseil une bonne jante ariere ! :cry:
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
Alex dx32 + moyeu 475 a 79? mais le moyeu....je sais pas ce qu'il vaut Mavic 729 (la plus solide :twisted: ) + moyeu 475 => 109? (pas de Vbrakes) les deux sur Streak'x va voir y'a de bonnes roues pas trop chere ;)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai mais moi il me fodrait v-brakes et disque! merci deja pour tout sa
DXS
DXS

inscrit le 29/6/06
28 messages
Mais aussi, pourquoi tu veut V-B ET disque? :? Jvoi pas pourquoi!
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
oui pourquoi tu veux disc + v-braques???, je connais ca pour les tandems pour que chaques pilotes puisse freiner si il a envie mais...
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
surtout pas les moyeus 475 vodra déja mieu les525
max216
max216

inscrit le 7/4/09
191 messages
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que traputaca . Je roule avec une rigida zac 2000. Je fais du xc et quelques bonnes descentes de temps en temps avec des petites bosses. Un jour je suis rentré avec mon pneu qui touché les bases .il a fallu la devoiler et je lavai deja fais faire il ya 6 mois. Ca peut plus durer. et la recemment j'ai eu un pb avec le moyeu. il se déssérrait constamment. Bref, j'ai une jante de mer**. Je me suis un peu renseigné en disque et en tubeless et j'ai vu une mavic crossland arriere noire a 110?. Qu'est ce que vous en pensez? est elle solide? que me conseillez vous pour un prix a peu pret semblable? merci
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
pour max la crosland ira parfaitement
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"DXS" disait:
Mais aussi, pourquoi tu veut V-B ET disque? :? Jvoi pas pourquoi!
Ben avec une jante disque, on est d'accord qu'on peut freiner qu'avec un frein à disque ! Les flancs sont pas prévus pour les V-Brakes. Alors qu'avec une jante V-Brake et un moyeu disque, si plus tard il prend l'envie à trputaca de passer au frein à disque, il pourra, car il aura un moyeu disque, et il a des pattes de fixation disque sur son cadre. Mais surtout il pourra passer en disque sans changer sa jante...il aura donc juste le frein à disque à acheter !
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
la dx 32 elle est trop baleze parcontre le moyeu 475 c'est une vrai M****.... sinon le cercle de 721 il est pas a 70? shock
sur crc il est a environ 45? en 36 trous
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
c'est que pour du XC les 721 et autre c'est bcp trop lourd et costaud (roue de street/dirt), crossland c'est assez solide ( et leger) t'inquiete pas.
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
hien shock ou tu a vu que les 721 etaient faite pour du XC?????
moi perso je fait plus confiance a la 721 que j'ai depuis 1 ans qui a vu du street du fr et de la decente et aussi des recep plus que douteuse... roll qu'a des cross land
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
Salut moi j'avais le meme problème et j'ai trouvé la jante idéal la mavic 721 avec moyeu Xt ( je l'ai prise sur streakx) elle est comptatible Vb et disque c 'est la ki est bien et franchement ca fai 10 mois que je roule avec et j'ai aucun soucis j'ai meme pa eu a la dévoilé niveau tarif ell reste pa trop cher sur SX l'avant je l'ai eu a 75 euros en XT et larriere je crois est a 95 euros mais attention tous ca c dans la newsletter voila bon ride a+
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
"HypnotiZe" disait:
hien :shock: ou tu a vu que les 721 etaient faite pour du XC????? moi perso je fait plus confiance a la 721 que j'ai depuis 1 ans qui a vu du street du fr et de la decente et aussi des recep plus que douteuse... :roll: qu'a des cross land
je repondait a max216, pour du xc et quelque descente sa sert a rien d'avoir une 721... a l'avant j'ai une crossland ou roc je sais plus, et ba en street sa tient, donc meme si c'est light c'est relativement solide.
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
+1 pour des 721 j'ai entendu que de bons echos sur ces jantes avec les 729 aussi :wink: et puis va voir su chain reaction cycle barracuda ... cherche le meilleur prix :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in