slt,
juste apres avoir bien voiler ma jante ariere, (elle touche mes base!! ) je vous demande si vous connaisiez une jante ariere pas trop chere et qui fase v-brakes et disque et bien sur , qui soit relativement solide
merci d'avance
[rage]
"vadoor" disait:a ok... le cadre y doit etre beau !!!! lol sa fait chier quand meme, pour du fr hardtail , je conseil une bonne jante ariere !moi sa fait 6 mois que ma roue arriére touche les bases et bin je l'ai ai toujours pas changer pour cause de parent radin vous pouvez pas savoir comme c'est décourageant
"DXS" disait:Ben avec une jante disque, on est d'accord qu'on peut freiner qu'avec un frein à disque ! Les flancs sont pas prévus pour les V-Brakes. Alors qu'avec une jante V-Brake et un moyeu disque, si plus tard il prend l'envie à trputaca de passer au frein à disque, il pourra, car il aura un moyeu disque, et il a des pattes de fixation disque sur son cadre. Mais surtout il pourra passer en disque sans changer sa jante...il aura donc juste le frein à disque à acheter !Mais aussi, pourquoi tu veut V-B ET disque?Jvoi pas pourquoi!
"HypnotiZe" disait:je repondait a max216, pour du xc et quelque descente sa sert a rien d'avoir une 721... a l'avant j'ai une crossland ou roc je sais plus, et ba en street sa tient, donc meme si c'est light c'est relativement solide.hienou tu a vu que les 721 etaient faite pour du XC????? moi perso je fait plus confiance a la 721 que j'ai depuis 1 ans qui a vu du street du fr et de la decente et aussi des recep plus que douteuse...
qu'a des cross land
inscrit le 6/4/09
3762 messages