cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bonjour je roule actuélement sur des DMR moto et j'ai deja testé une paire d'autre pneu street mais je trouve aucun qui acroche... quand j'ai monté mes pneu de descente (high roller) j'ai enfin trouver l'acroche qui me convient en park seulement c'est lourd et sa s'use! les seul pneu que j'ai pas testé en street park sont -les kenda kriniption -tioga FS -maxxis hookworm -hutchinson sandiego -bontrager hawk j'aimerai savoir si les pneu cité au dessu acroche mieu que les dmr les k-rad les holly roller etc... ou sinon quel pneu acroche le mieu en street? mais pas super chere... :roll: PS: je suis en 24 pouce donc les bontrager joublie et les sandiego existe en 24?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
franchement en street un K-rad bien rodé sa accroche terible! Sinon j'ai testé aussi des Specialized Rythm sa m'a l'air pas mal mais en park c'est des savonettes... :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
mué entre les k-rad les holly roller et les dmr je prefere encore les dmr j'ai testé les 3 je trouve pas qu'il y en est un qui sorte du lot en park en street par contre rien a redire
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
jai des holly roller et jai jamais eu de roues qui chassent en park ni en street . enfin une fois mais c'etait sur une rail de tram ... :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Les hookworm sont super lourds, et dès que c'est mouillé t'es mort :lol: mais tu devrais avoir une bonne accroche en park, et tu pinceras plus jamais :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui c'est bien sa qui me fait hesité pour les hookworm... et le prix aussi :? les tioga FS existe en 24 pouces? et niveau acroche ?
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"spetter59" disait:
franchement en street un K-rad bien rodé sa accroche terible!
J'en est un c'est bof bof !
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
j'en ait un aussi et be en street je l'adore! :twisted: mais bon en 4X ya le cul qui se ballde de droit a gauche meme l'autre jours il est passé devant moi!! bon ok je sort............. :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in