nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Matos : 1 avis
Oué enfin!! Merci je croyé moi qu'il fallait juste leposer et doinc il tenait trop pas!! Tu devrait faire prof, tes explication sont super bonne!!lol Il faut un boitier special avec un non iscg ou la longueur de filatege est normalisé pour pouvoir viser??
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je sais pas si tu a deja demonter un boitier mais le filetage est assé long pour permetre la pose d'un antideraillement, donc pas besoin de changé de boitier :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
on peut mettre juste un boxguide ou il faut mettre le tout ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"Val.57" disait:
on peut mettre juste un boxguide ou il faut mettre le tout ?
désolé mais je crois qu'on ne parle pas la même langue :lol: mais si tu me demande si on peut mettre n'importe quel antideraillement je te repond oui, sauf les ISCG.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
ANTIDERRAILLEMENT !!!! Qu'est ce que vous avez tous contre les derailleurs?!
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
sans derailleur avan c dur!!
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
sans dérailleur avant et avec un anti-dérailleur, c'est le bonheur............ :lol:
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
sof pour les cote a 45%!!!LOL
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Sa va de toute maniere en général quand t'es monoplateau, c'est un relativement petit que tu mets.
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
une petite question, pour le boxguide truvativ, il est dit, "Pour plateau de 34 à 42 dents". Si mon plateau est plus petit (32 dents) ça marche quand même. Sinon, il existe d'autre tailles ?
nusmus
nusmus

inscrit le 19/6/06
169 messages
Il ny a pas dotre taille mais il y a un post dessus ou tout le monde dit que ca passe!!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
oui tu peut allé jusqu'à 32.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in