Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà je pratique le freeride leger et le dirt leger je suis aps lourd (60 kg) Je voulais savoir ce que je pouvais avoir comme jante avant en axe de 9mm ! le budget n'est pas definitivement fixer mais pour l'instant il ne doit pas dépasser les 120 euros ... Pensez vous qu'une 321 avec un moyeu XT serais suffisante ?
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
va sur CRC tu peut faire ton propre montage et tu peut en fair sous les 120?.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
merci, j'ai regarder et j'ai pas trop trop compris comment ca marche je doti etre un peu simplet :lol: je vais aller revoir pour esayer de bien comprendre
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
chainreactioncycles.com

Vosu en pensez koi ?

spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
cool! ;) sinon tout simplement sur Streak'x il y a une Mavic ex729 avec moyeu shimano 475 a 89? et avec moyeu Xt si tu veut du plus haut de gamme
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
http://www.poison-bikes.de/

sur ce site j'ai trouver de bons prix ! Je pensait prendre une single track avec un moyeu formula DC 91 VR Disc Qu'en pensez vous ? sachant qu'il y a aussi la 325 un peu plsu chere et c'est surtout plus pour le moyeu que je me pose des question (ya des XT tout en bas) Je cherche quelque chose de pas trop trop lourd

Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
up ! :roll:
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
"spetter59" disait:
cool! ;) sinon tout simplement sur Streak'x il y a une Mavic ex729 avec moyeu shimano 475 a 89? et avec moyeu Xt si tu veut du plus haut de gamme
sa te suffit pas :?:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"frer toc" disait:
"spetter59" disait:
sa te suffit pas :?:
ben enfaite la single track est plsu legere et moin chere alors que je voulasi saovir si c'etait assez solide ou pas ? ( je ne fait pas de rotation) et je voulais aussi savoir pour le moyeu si un déore c'est ok ?
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
slt Pour le site CRC, tu vas dans roue de vtt sur mesure tu choisi la paire de moyeux ou le moyeu que tu veus si c'est pour une seulle roue. Puis aprés tu choisis jantes rayos etc... Perso je te coseil pas la single track, c'est vrai que c'est légé mais dis toi que bien souvent dans les jantes , plus c'est légé moin c'est solide :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"Flyingman" disait:
slt Pour le site CRC, tu vas dans roue de vtt sur mesure tu choisi la paire de moyeux ou le moyeu que tu veus si c'est pour une seulle roue. Puis aprés tu choisis jantes rayos etc... Perso je te coseil pas la single track, c'est vrai que c'est légé mais dis toi que bien souvent dans les jantes , plus c'est légé moin c'est solide :wink:
Mavic 325 donc ? ou alors les SOS ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in