MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Bon voila tout content sur mon terrago avec des potes ont fait une petite session de freeride et puis j'ai crevé... En paralnt avec mes potes ont a décidé de changer am roue arriere car pour l'utilisation bah voila elle en prend plein la geule ( c'est les débuts !! ) Donc je voualis savoir il me faudrait quoi comme jantes, moyeux, pneus pour un tarif en dessous de 100? On ma parlé des Mavic 325Disk et d'un moyeux shimano ou alors d'achceter la roue complète d'un STP 2.0 a Giant mais je connais pas les prix. Merci ! :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
+1 pour la ex325 et pour le moyeu il faut voir si tu es un bourrin ou pas trop. Sinon regardes sur CRC tu devrait trouver ton bonheur ou encore sur les sites allemands tel que poison ils ont vraiment des prix :shock:
julio
julio

inscrit le 22/6/06
40 messages
sur chaine reaction cycle je viens d'acheter une paire de roue jantes 325EX et moyeux DMR revolver (axes de 9mm et cassette) pour 217? frais de port compris.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"MaxouBurn" disait:
...jantes, moyeux, pneus pour un tarif en dessous de 100?...
100? la totale bonne chance ou si non de l'ocaz :!:
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Fais les annonces de VV, il y a du choix car à ce prix, tu l'auras pas trop sauf si ton bouclard fait de très bonnes soldes :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
franchement si c'est les début, garde ta jante actuelle, et continu a lui en envoyer plein la gueule, pour t'entrainer, jusqu'à devenir plus propre ou plus expérimenté :wink: edit: et sa te permettra d'economisé pendant ce temps!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigben69, 01/07/2006
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
+1 pour la ex 325 mais tu n'auras jamais assez pour le tout avec 100 ? !
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
Oké oké merci de vos conseils j'ai trouver sa si tu veut du solide : MAVIC 325 35? (cerceau) shimano XT 60? (moyeu) + 10? de rayons Sa peut le faire ? Bon d'accord sa fait 110? max... sans le pneu... :? Mais c'est tout bon ?
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
ça a l'air correct mais c'est monté ou pas :?: sinon, le montage va exploser ton budget :wink: Si tu attends un peu et que tu economise, prends le cerclage ex729, y a pas mieux si tu veux du solide...
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
sinon tu peux toujours aller voir sur barracuda ou streak x pour des roues completes montees , il y en a a tous les prix
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
"Fox78" disait:
ça a l'air correct mais c'est monté ou pas :?: sinon, le montage va exploser ton budget :wink: Si tu attends un peu et que tu economise, prends le cerclage ex729, y a pas mieux si tu veux du solide...
Bah voila... le montage = 30? maxi... j'ai trouvé 20? sinon ou alors le faire moi même :twisted: ( non enfaite je suis kamikaze ) Sinon bah j'ai demandé les tarifs pour la jante d'un STP 2.0 ainsi que d'une Deetraks mais sa doit couter bonbon ?
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/5/06
84 messages
"MaxouBurn" disait:
"Fox78" disait:
Bah voila... le montage = 30? maxi... j'ai trouvé 20? sinon ou alors le faire moi même :twisted: ( non enfaite je suis kamikaze ) Sinon bah j'ai demandé les tarifs pour la jante d'un STP 2.0 ainsi que d'une Deetraks mais sa doit couter bonbon ?
LOL en effet la deetracks coute bonbon et explose mon budhet chez barracuda 200? :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in