+1 St3, tu as raison pour le cadre. Tu auras certainement une plus longue durée de vie avec un cadre 100% Cromo, surtout que tu en as à pas trop trop cher, comme le DK 6 Pack: dom-bikes.com
"dirterfou" disait:C'est sur que des marques comme Kabal, Superstar, Saint Martin c'ets de la merde ...ouais alors tout ce qui est matos francais en bmx évite c'est de la grosse daube ça casse en un rien de temps (j'ai 2 potes qui ont eu des twenty ils en ont cassé 5 en moins de 2ans :s). Si tu veux du bon matos achète du ricain, genre le DK 6pack est pas mal ya le cleveland aussi à 450euros qui est pas mal. Sinon vois dans les wtp, eastern ou hoffman aussi par exemple...
moi meme possesseur (depuis peu) dun twenty tzar doccaz avec une fourche odyssey pro dirt (garantie a vie)
je te conseille un de ces bike : wethepeople addict, DK 6pack, eastern element ou jane
ce sont tous de bon bike cadre 100% cromo, pedalier 3 pieces etc...
tousd ces bike sont dispo sur ce site tamtamshop.com
surtout ne prend pas un pedalier monobloc cest de la merde tu vas le peter en 2 jours...
perso je trouve le wtp addict tro beau en olive/green
PS: saint martin c pas une marque de merde, c juste aue tu sais pas ce que cest que du flat...
edit: le DK 6pack a lair bien mais vraiment lourd (14,8kg...)
inscrit le 27/2/06
247 messages