salut a tous je voudrais avoir des avis sur ces freins ? je pratique la dh mon vélo est un commencal supreme dh 2008 et mes avid juicy 3 ne me suffise plus du tout !
merci d'avance bon ride a tous
"dodiscott" disait:Ca fonctionne pas mal a condition de remplacer les plaquettes de bases par des plaquettes organiques. Et ils demandent assez bien d'entretiensalut a tous je voudrais avoir des avis sur ces freins ? je pratique la dh mon vélo est un commencal supreme dh 2008 et mes avid juicy 3 ne me suffise plus du tout ! merci d'avance bon ride a tous
"dirtyfifty" disait:?? faux pas abuser moi j'en est et sa freine bien mais pas au point de plier une fourche .Bah j' ai un pote qui en a... C'est abusé !Il a été obligé d' aller se les faire régler parce que ça freinait beaucoup trop fort et qu'il risquait de plier sa fourche
![]()
"riderkevin" disait:Les fourches de descente/freeride sont faites pour du 203mm,donc a moins de monter les feins sur une fourche de dirt je vois pas comment ça peut poser probleme"dirtyfifty" disait:?? faut pas abuser moi j'en est et sa freine bien mais pas au point de plier une fourche .Bah j' ai un pote qui en a... C'est abusé !Il a été obligé d' aller se les faire régler parce que ça freinait beaucoup trop fort et qu'il risquait de plier sa fourche
![]()
"riderkevin" disait:Je sais... J' en ai testé plusieurs, mais eux, c' était vraiment abusé..."dirtyfifty" disait:?? faux pas abuser moi j'en est et sa freine bien mais pas au point de plier une fourche .Bah j' ai un pote qui en a... C'est abusé !Il a été obligé d' aller se les faire régler parce que ça freinait beaucoup trop fort et qu'il risquait de plier sa fourche
![]()
"riderkevin" disait:En 203 ça peut faire plier sur une dirt et l'user(joints,bagues de guidage,torsions repetés=fissure...) mais c'est parce que c'est pas fait pourmeme une fourche de dirt moi j'ai une dj1 avec hayes stroker trail et tkt sa se plie pas
"26rims" disait:Bin explique toi au lieu de mettre un smiley. La je te refourgue des données constructeur et du vécu donc si tu as meilleure justification que ça"duffman" disait:"riderkevin" disait:En 203 ça peut faire plier sur une dirt et l'user(joints,bagues de guidage,torsions repetés=fissure...) mais c'est parce que c'est pas fait pourmeme une fourche de dirt moi j'ai une dj1 avec hayes stroker trail et tkt sa se plie pas![]()
"stips" disait:D'autant plus vite si tu es en plongeur de 32 et en axe de 9mm,mais meme si c'etait le cas c'est pas fait pour alors bonLe truc c'est que c'est logique que du 203 a l'avant sur une fourche 100 mm de dirt à la longue ça pliras![]()
"duffman" disait:Entièrement d'accord. Dirt + disque de 203mm ="stips" disait:D'autant plus vite si tu es en plongeur de 32 et en axe de 9mm,mais meme si c'etait le cas c'est pas fait pour alors bonLe truc c'est que c'est logique que du 203 a l'avant sur une fourche 100 mm de dirt à la longue ça pliras![]()
inscrit le 10/9/08
299 messages