cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je voudrais savoir quelle fourche etait la mieux entre ces 2 : la marzo drop off triple ou la junior t ? Et aussi entre ces 2 amortos : le manitou SPV 4 voies ou le manitou metel ? Merci d'avance A+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt pour l'amorto: le swinger est le model haut de gamme chez Manitou par rapport au metel, il a un vrai systeme anti pompage (le SPV) tandis que le metel est une version simplifiee du spv ;)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
ok merci pour ta reponse rapide paikan !! Sinon c'est laquelle de mieux de fourches entre les 2 que j'ai citées ? merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
chez marzo, je connais un peu moins, surtout ces 2 dernieres années... mais la jrT et la drop off sont les entrees de gamme en double T chez marzo ;)
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
Je crois que la junior T est mieux une c'est une fouchre huile ressort. parcontre son PB c'est quelle est un peu molle mais apres ca depend de l'huile que tu mes dedans. et la drop off trip je sais pas trop ca que ca vos. Mais toutes les personnes qui en on eu les ont vendus. (^^,)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ok merci pour vos reponses A+ bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"quentin'raoul" disait:
Mais toutes les personnes qui en on eu les ont vendus. (^^,)
petit effort sur l'ecriture... au passage, si elles ont ete vendues... elles ont forcement ete achetées par quelqu'un :roll:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages

au passage, si elles ont ete vendues... elles ont forcement ete achetées par quelqu'un
lol t'as raison paikan
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in