pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
salut je vous explique le truc ...ya pas plus chanceux que moi ...c'est vrai a chaque fois que je sort faire un vélo je crève ... la sa fait que la 2eme fois en 2 jours :lol: ...donc toute ma thune passe la dedan et sa commence a grave me souler...! donc je voulait savoir si vous connaissiez pas des pneu increvable ou es chambre a air très résisante ? pour vtt et Bmx !! merci a++ PedrO
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
personnellement j'aime bien la marque Maxxis c'est bien renforcé ;-) et en chambre à air, je prend du michelin tu regarde le fond de jante avant de regonfler ton pneux ? car moi sa m'est déja arriver il suffit d'un truc dedans pour que sa creve ! genre une epine, ou un tout petit cailloux...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pour les chambre a air, ya les chambres de Dh chez maxxis masi c'est cher et très lourd ! sinon ya les bandes anti-crevaison qui se mettent entre la chambre et le pneu et qui aparrement marche plutot bien ! tu creve par pincement ou par piqure :lol: ??
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ba pour l'instant j'attend mon vtt car ma roue ar est en traind e se faire rayonner donc j'ai encore eu l'occasion de faire le fou avec ...mais par contre avec le bmx waou sa défil ! et mes chambre a air c'est du michelin ... :cry: je suis désespéré
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu netoye bien linterieur du pneu a chaque fois? tu pince?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben roule a 3.5 bar et tu pinceras pas ... moi en street park je suis a 3.5-4 bars et jai pas encore pincer depuis 1 ans :)
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
bas kan je pince c'est quand c'est pas assez gonfler ( normale lol ) mais c'est beaucoup moin souvent que par picure !! a oué les bandes anti crevaison ?sa marche bien ? tu sait pas combien sa coute par hasard ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sa coute environ 15 euro et d'aprés les echo c'est le plus efficace :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ok ba je vais prendre sa alor ! si sa marche pas je me pend ! :roll: merci les gars !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
tu doubles ta chambre à air, tu met des morceaux de bouteille au fond de ton pneu, tu mets des pneus pleins....
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu découpes une chambre à air dans la longueur que tu places dans le pneu, entre le pneu et la chambre à air.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
tu prends de la mousse polyoretane ( je croisque c'est ca ) et tu en fou dans tes chambres air .... ca va devenir tout dur :)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Tu fais couler du béton dans ton pneu...:D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Seth" disait:
Tu découpes une chambre à air dans la longueur que tu places dans le pneu, entre le pneu et la chambre à air.
oué c'est le meme principe qu'une bande anti crevaison en moin cher et en plus lourd
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
et si on creve par piqure, faut faire qoi ??? , j'ai pourtant bien netoyer le pneu .... ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Bombshell" disait:
"Seth" disait:
oué c'est le meme principe qu'une bande anti crevaison en moin cher et en plus lourd
les bout de bouteille vont surement te bousiller la chambre a air
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il y a aussi les chambres a air avec le liquide vert dedans je sait plus comment sa s'apel
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
crevé en un jour et c'est de la vrai merde... :roll:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages

je vais te proposer un truc sachant que sa existe en moto mais je sais pas pour le velo, sa s'appele un "Bib-mousse" et nous en cross on met sa en competition pour les gars qui y vont vrement tres fort donc je croit que ce serait bien, mais bon voila il te reste a te renseigner si sa existe pr velo. apres tu les tireballs.com si tu ve savoir se que c'est, copie le liien: img73.imageshack.us je sais que c'est super chere mais au moin avec sa tu risque plus de crever fait moi confiance, ils utilisent sa pr les hummer et autres bagnoles de GI. allez salut!

j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"riderdu30" disait:
il y a aussi les chambres a air avec le liquide vert dedans je sait plus comment sa s'apel
Ca sert à rien à part pourrir ton bike :wink:
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
c'est un truc de ouf tes tireballs Kowanman c'est ce qu'il faut ^^ mdr tu connais le prix pour moto ? sur leur site ya une aprti pou rvélo mais elle souvre pas :( si c'est vraiment trop chere je prendrai les bandes anti crevaison mm je pense prendre les bandes anti crevaison et regarder combien les tireballs coutent !
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
faites gaffe avec les bandes anit crevaisons parce qu'en vieillissant elle se durcisse et finalement elles finissent par me "scier" les chambres :)
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Bin moi j'ai acheté des chambres Maxxis Freeride censées etre + épaisses et qui coutent 8? l'une, et j'ai des pneus Maxxis High Roller, bin j'ai quand même crevé plusieurs fois ces derniers temps...La faute a pas d'bol mais bon quand même ca fait chier
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
"guslerider67" disait:
ben roule a 3.5 bar et tu pinceras pas ... moi en street park je suis a 3.5-4 bars et jai pas encore pincer depuis 1 ans :)
je roule en 5 bars pour du street a 3.5 c'est présque pas assé pour les gros raté de bunny ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in