cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
salut je possède un frein a disque hayes HFX 9 en 160 mm. je trouve qu'il ne mort pas assez en attaque, je dis sa car j'ai un pote qui a le meme et le sien est limite indosable voir tres brutal !!! le mien freine bien mais lattaque est differente elle est plus douce enfaite. le liquide de freins est tres recent ( moins d un mois ) et les plaquettes il reste encore environ 1 mm de garniture. donc que faire pour retrouver un freins a l attaque plus brutal. PS : ma poigné de freins et une poignée de Hayes sole.
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
Soit plaquettes mortes, soit pas les mêmes plaquettes que ton pote, ou alors ta purge a foirée, il y a peut etre encore des bulles d'air dans le système. :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
change de plaquettes (met des vertes...voir des rouges mais attention elles fondent comme le beurre au soleil ) :shock: :lol: dégraisse le disque
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben si tu dis qu'il rest 1 mm de plaquette c'est normal qu'il ne morde pas terriblemen :wink:
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Change disque et plaquette pour etre sur
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
oué chu dacor de tt changer mais c pas gratuit ossi !!!! Traduction: Ouais je suis d'accord pour tout changer mais c'est pas gratuit aussi ! [color=red]Edité par Arno:[/color] Fais attention à ton écriture s'il te plait ! :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Changes aussi d'écriture :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in