BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Sincèrement, ça ne sert à rien de prendre la 454 Air U-turn. Déjà pour la simple raison que les version air U-Turn sont en 110-140 donc adieu le 90mm en Street qui peut d'avèrer plutot sympa je pense. De plus, le fait qu'il y ait l'air est juste un lèger gain de poids, donc maintenant à toi de voir et puis si tu veus t'embrouiller l'esprit avec tous les règlages que proposent la 454, c'est ton problème :lol: Sinon, pas d'air dans la 426 U-Turn donc pas de fourche mais pour celles avec l'air, je ne sais pas si elle est livrée...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouai ta raison metre 130 euros de + pour avoir une fourche a air c'est un peu con j'acheteré autre chose avec
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
la gold label identique à sa grande seur la sherman super dur détente réglable assé légére bon comportement en dirt street park enfin c'est la détente réglable qui est vrément un plus quoi par raport à une DJ 3 (prix équivalent) et puis si non pleinement satisfé de cette fourche qui est vrément génial je trouve mais je vais atendre 6 mois aprés on véras si c'est toujours aussi bien :!:
Serial Kinder
Serial Kinder

inscrit le 27/6/06
13 messages
oui la pike est trés basse, moi je te conseille d'acheter par coreespondance sur streakx par ex en roue av axe de 20mm il y a la 729 j'en ai une c'est niquel, léger et trés solide, le moyeu formula est niiquel aussi .et pour 120? moins cher qu'un montage perso vaut mieu revendre ton ancienne roue et en acheter une autre. Mais je te déconseille la pike en dirt, trop molle, si tu régle la compression c'est désagreable a rider, et elle est pas assez soldide pour du dirt tu risque de regretter quand elle cassera en deux (j'en avait une...) je te conseille plus la dj1 ( je vais aussi passer a ça normalement) . c'est quoi CRC ? vous pouvez filez l'adresse je connais pas.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
crc=chain reaction cycles pour ce qui du dirt jen fait mais trés rarement et j'ai pas un gros niveau donc je pense que sa pourat faire. je fait un peu des gaps défoi, elle talone facilement? cparceque la dj comp :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
chainreactioncycles.com

Sinon Serial Kinder, tu avais quoi comme Pike, une 2005? Car il faut aussi prendre en compte que la Pike 2006 est renforcée et est désormais une fourche faite pour le Freeride, ce qui n'était pas le cas en 2005. Le vrai modèle d'enduro maintenant c'est la Révélation. Enfin bon, moi aussi je me tate à lire tout ça...

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
la dj c'est vrément pas un bon invéstisement selon moi car tu as une fourche qui est limite en béton armé lourd comme un cheval mort mais qui ne résiste pas j'ais plié mon pivot en 3 mois :!: un comportement trés trés bizar en gros tu as limite une fourche rigide elle ne fonctione que sur les gros choques c'est bien en dirt mais si tu est propre moi je conseille plus facilement la gold label :!:
Serial Kinder
Serial Kinder

inscrit le 27/6/06
13 messages
prevoit tout de suite un ressort plus dur si c'est un modéle a ressort...oui j'avait une 2005 je lai envoyé en sav , je vous déconseille de prendre ce risque c'est des enculé..
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
je suis pas lourd :lol: j'ai que 13 ans sinon esceque elle existe en noir avec des plongeurs gris car je sait pas si les plongeurs dorés sa va faire beau sur mon vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in