tutuc
tutuc

inscrit le 24/6/06
2 messages
Bon voila moi je suis débutant et je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux avoir comme fourche entre une [color=red]RST oméga 5[/color] ou une [color=red]marzocchi exr pro 120mm [/color]. J'ai déja la RST omega 5 depuis un an et un copain me vendrai sa fourche marzocchi a 50? alors qu'elle est toute neuve ( il vient d'acheter le vélo) et en fait je ne sais pas si ca vaut le cout de changer. merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
la exr est de meilleure qualité, y a pas photo :lol:
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
après il faut voir ce que tu fais avec ton bike car la exr bien que de meilleur qualité que ta rst reste une fourche de XC. Si cela correspond à ta pratique alors fonce, sinon je te conseille d'économiser encore un peu pour t'acheter une fourche un peu plus costaud !
tutuc
tutuc

inscrit le 24/6/06
2 messages
Ben en fait la RST c'était celle qui était vendu avec mon STP donc moi je fais plutôt du dirt ou du street donc oui il vaut mieux que je change ??? Et sinon vous me conseiller quoi comme fourche bonne sans etre trop cher ??? PS : je sais pas du tout ce que c'est XC lol PSS : A combien je peux revendre ma RST omega T5
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
XC signifie cross country, la fourche que tu envisage d'acheter ne correspond pas du tout à ta pratique, elle est destinée à des randonnées en montagne par exemple. Si tu envisages de faire du street ou du dirt tu as pas mal de fourche qui sont faites pour cela : dans les pas cher tu as les dirt jam a 130 euros neuve je crois. Sinon tu as les marzo dirt jumper... Je t'encourage à faire un tour sur le site de marzocchi. Vu ce que tu veux en faire c'est pas un bon achat je pense ! En ce qui concerne ta fourche rst je pense pas que tu puisse la vendre très cher et surtout que tu trouves un acheteur potentiel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in