Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"revio" disait:
:roll: :roll: pic réfléchis avant de parler ..... - EX = extreme - XM = enduro - XC = XC ensuite le premier chiffre: 3 1er prix 7 plus haut de gamme 8 tubeless le dernier chiffre = largeur interne 21 = 21mm 23 = 23 mm 29 = 29mm :wink: :wink:
En gros les ex729 sont les roues pour le freeride extreme haut de gamme et acceptant de très gros pneu !
Flyingman
Flyingman

inscrit le 8/4/06
132 messages
merci Revio pour t es explications sur la gamme mavic. J'vois que mon post n'a pas été inutile pour tout le monde et instructif. Par contre j'ai fini par prendre une paire de double wide. Merci à tous et bon ride!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Plygius" disait:
"revio" disait:
:roll: :roll: pic réfléchis avant de parler ..... - EX = extreme - XM = enduro - XC = XC ensuite le premier chiffre: 3 1er prix 7 plus haut de gamme 8 tubeless le dernier chiffre = largeur interne 21 = 21mm 23 = 23 mm 29 = 29mm :wink: :wink:
En gros les ex729 sont les roues pour le freeride extreme haut de gamme et acceptant de très gros pneu !
et tubetype sinon, en tubeless, c'est 823, ou alors avec une flap (maxxis ou dt)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"revio" disait:
729 = 29mm de large donc assez sensible au plat 823 = 23mm de large
S'il vous plaît, c'est quoi "le plat" ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in