-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

coucou ! voila je vais changer mon vieu déore tout moux pour un bon xt ! Je sui en mono plateau j'ai 8 vitesses !! Et je le veut en chappe courte ! Mais sur crc ya 2modeles : le m751 chainreactioncycles.com et le m760: chainreactioncycles.com et je voudrais savoir quelle difference il-y-a entre ces 2modeles a par le coté esthetique ??? :roll: merci d'avance :wink:

Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
LE premier est normal... Sur ton shifter, quand tu va pousser sur la gachette (en desous de ton cintre) tu va monté d'une vitesse (vers la 1ère) Alors que le 2ème, c'est l'inverse... C'est le ressort qui est inversé pour un passage de vitesse plus aisé... Voilà
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
okay donc le 2ieme marche mieux ??? :roll: :wink:
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
en fait les 2 ont un bons fonctionnement, la seule différence c'est ta préférence pour changer les vitesses. Moi je roulais avec un dérailleur "normal" et depuis peu j'ai un inversé. Au début faut s'y habituer mais a différence n'est pas énorme. Le temps de passage pour monter une vitesse est un peu plus court mais a peine. je te dirai de prendre celui avec lequel tu es le plus a l'aise.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso je prefere l'inversé mais ca reste tres subjectif comme avis
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
+1 surtout lorsque je me retrouve devant une montée raide "imprevue" :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
+1 surtout lorsque je me retrouve devant une montée raide "imprevue" :D
rien d'autre a ajouter ;)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
ok donc je commanderai le M760 :wink: en plus c'est le plus beau :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in