-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
bonjour , je voulais savoir ce que valais ces jantes??? :roll: pour du dirt - street - freeride leger ???? :?: et si elle resistaient bien aux rotations ??? merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 23/06/2006
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
salut, je pense que tu parles des atomlab dhr, si oui, ces jantes sont ultra solides, elles ont été concues pour resister aux pires sévices, elles sont parfaites pour les pratiques alternatives, le poids est conséquent, mais pas excessif ( on est dans la bonne moyenne), ces jantes sont une référence, si tu en achètes, tu ne seras pas déçu. Seul hic, le prix; bien que la jante ne soit pas excessivement chere, les sites de VPC proposent des montages plutôt onéreux en fonction des moyeux choisis. Voila j'espere t'avoir aidé. @+ et bon ride
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
oki merci :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
j'en ai une pour l'arrière en 26', pour mon montage "FR". J'ai eu l'occasion de la tester un ptit peu en street (stair gaps), et beaucoup en FR. Pour info, je suis en semi rigide, et en FR, j'me suis tappé des bons passages caillouteux, ou normalement la jante aurait du prendre gros. Verdict: rien, pas un pet de voile (et ça fait 4 mois que je l'ai, jamais eu besoin de la dévoiler, juste un contrôle basique de tension des rayons). Par contre, en torsion, je sais pas trop ce qu'elle vaut. A priori elle est la petite soeur de la Trailpimp, chez Atomlab, donc je me fais pas trop de soucis pour la solidité latérale. Et comme il a été dit plus haut, elle est un poil lourd.
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages

si je la prend c'est en 24" donc ca allege un peu pis avec un moyeu dmr revolver jvais calculer ce que ca fait :wink: EDIT: yen a 2 de dhr : les trailpimp dhr : chainreactioncycles.com et le dhr tout court ^^ : chainreactioncycles.com 20? d'écart ! Elles ont quoi de different ??? :roll: :?:

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Faudrai préciser Atomlab Dhr dans la question, parce que pour moi dhr c'est : - un cadre (turner) - un pneu (maxxis minion)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
"BlackOrgit" disait:
Faudrai préciser Atomlab Dhr dans la question, parce que pour moi dhr c'est : - un cadre (turner) - un pneu (maxxis minion)
voila c'est fait :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in