GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages

je crée ce post afin que tout le monde puisse profiter des investigations de chaques forumeurs. je m'explique, il y a une multitude de magasins en lignes et ayant pignons sur rue et chacun font tour a tour des super tarifs, ce que je propose, c'est de référencer au fur et a mesure ce qui vous parait être une offre "exceptionnelle" ou tout du moins alléchante. Le but de ce post n'est en aucun cs de faire de la pub mais juste de faire profiter la "communauté" VTT FREERIDE d'infos sur le matos a bas prix. Je souhaite que ce post ne dérape pas en débat sur certains vendeurs en ligne svp. [color=red]je me lance:[/color] Vu il y a une semaine chez DISTRICYCLE situé route de vienne à Lyon: freins shimano LX av + ar à 150E la paire ( le reseau districycle possède aussi un site mais ces freins ne s'y trouvent pas référencés) Vu hier sur crc Marzocchi 2006 Drop Off 2 à 188.62 EUR chainreactioncycles.com

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
bouéf a ce compte la on copie colle tous les jours la news letter de streakX et c'est partie !!
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
c'est tout pile le style de remarque que je comptait éviter, a ce rythme, y'a qu'a laisser tomber le post :-(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
j'ai un peu un doute sur la viabilité de ce topic bien que l'idee soit bonne. les mega promo, ca dure jamais longtemps, et a moins de mettre a jour tres souvent, ca va vite etre le boxon :?
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
comme tu dis, ça dure jamais, l'idée, c'était de déterrer les bonnes affaires au jour le jour, quand tu tombe dessus "par hazard", en aucun cas citer streak x par exemple qui propose systematiquement les mêmes produits aux mêmes prix tout les jours (pour infos, chez eux, l'ensemble frein a disque lx est a plus de 150 E). la saison des promo et fin de serie arrive et c'est dur d'être tout le temps "sur la brèche"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in