cyprien
cyprien

inscrit le 21/4/06
11 messages
j'ai sur mon trek de dirt une fourche manitou de 100 mm (la splice) é elle é vrément bsp tro molle... je voudré macheter une marzo de 130 mm a peu pré mais je ne sais pas la quelle dc si vs pouvez me conseillé et a la foi m'indiquer les prix... ce n'est pas que pour le dirt la fourche mais ac mon trek je fai un peu de tt. :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages

Tu veux forcement du marzocchi? alors tu as la drop off 1 eta pour 260? chainreactioncycles.com Marzocchi 2006 Drop Off 2 pour 180? chainreactioncycles.com Marzocchi 2006 Drop Off 3 pour 175? chainreactioncycles.com Tu as aussi la gamme all mountain entre 400 et 650? Et la gamme des Z1 plus typée Freeride.

cyprien
cyprien

inscrit le 21/4/06
11 messages
ok merci, et je voudré marzo car c la meileur qualité dans les prix abordable...
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
"cyprien" disait:
ok merci, et je voudré marzo car c la meileur qualité dans les prix abordable...
.... tu dois avoir raison ...... :shock: et rock shox...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in