freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
Voila je voulais savoir ce que vous amis riders pensez de cette fourche en sachant que je peux la toucher a moins de 280 ? donc voili et sinon c'est pour monter sur un tequila 2006 qui se tape une vieille de merde de swr suntour a la place d"une fourche et aussi a savoir je suis jeune et j"ai pas les moyens de prendre un truc style une pike ou une 66 donc voila et l"utilisation sa serait plutot du freeride (gaps stytle 2m50 3m) et pendant l'été descente en station voila et j'ai un budget max de 300??. Merci d'avance .
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
je ne suis pas un très grand connaisseur dans le domaine des fourches, mais en 130 mm, çà me paraît pas mal pour ton programme. Bon rapport qualité / prix en tout cas je pense
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Yop, Je pense effectivement que le drop off te conviendrait parfaitement, elle est solide, pas trop de réglages et puis pour le prix, elle marche bien et résistera à tes gaps de 2-3 m. Apres tu pourrait voir dans les pikes d'occazes, ou peut etre une all mountain d'occaze aussi http://www.velovert.com/annonces/search.php?iden=
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/4/09
24 messages
moi a ta place j'hesiterais pas, marzo c'est (en general) une valeur sure, surtout une drop-off et en plus elle colle parfaitement avec ton spad
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
ouai c'est une bonne fourche ...mais tu peu l'avoir enore moin chere va voir sur crc ... http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12677 j'ai un pote qui va se la prendre dans la semaine...
GreG_2
GreG_2

inscrit le 24/4/05
97 messages
1 seul mot : FONCE :wink:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"GreG" disait:
1 seul mot : FONCE :wink:
+1
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est celle que javait que sur mon ancien bike et j'en étais assez content, pour ce prix là je pense également que tu fais une bonne affaire :wink:
freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
Merci les gens pour ces réponses qui m'otent quand meme d'un doute au vu de toutes ces réponses je ne peux que me dire que cette fourche a un super rapport qualité prix (a 190?) sa va etre dur de trouver mieux a par une occaz' mais pour une fourche sa m'inspre moyennement. Merci encore Bon ride And don't forget without the helmet you aren't better than a shit !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in