anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/6/06
11 messages
j'aimerai changer de frein et passer au frein a disque mais je sais pas lesquelles prendre vous pourez me conseillez la dessu merci d'avance a+
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba sa depend de ton budget ????
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
tu veux des hydrolique , mecanique ?? quelle est ton budjet ?? ta pratique aprés on poura taider
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/6/06
11 messages
j'aimerai avoir des hydraulique et je fais de la descente et du freeride pour un peu prés 70 euros
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba sa va etre chaud il faut que tu vois du coté de l'occasion avec des hfx 9 en 160 mm mais es que tes moyeux sont compatible avec les freins a disques ????
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
C'est quoi comme vélo :?: Si c'est celui qu'il y a marqué dans ton profil, décath 5.0, je crois que c'est mort :roll: :wink:
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/6/06
11 messages
ouai c'est celui qui est marquer mais il est compatible avec des frein a disque
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu fais quoi avec ce spad? parce que a mon avis ca ne vaut pas le coup de l'upgrader ... Tu ferais peut etre mieux d'attendre et d'acheter un spad mieux que ca.
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Les moyeux des roues reçoivent la fixation des disques?? Sinon, tu es quittes pour changers tes roues :?
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages
J aimerais savoir si il y a une grande difference de freinage entre les freins a disques mecanique et les hydraulique
Fox78
Fox78

inscrit le 25/2/06
289 messages
Pour des disques méca, autant rester avec des bons V-brakes sinon, des hydrauliques sont nettement plus puissant :wink:
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/6/06
35 messages
On sens une difference a quel niveau c est moin brutale quand on freine c est plus lineaire c est sa et sa freine mieu
anthony de macedo
anthony de macedo

inscrit le 17/6/06
11 messages
moi au mieu je change mes roue si jamais ils sont pas compatible
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"GT Chucker" disait:
On sens une difference a quel niveau c est moin brutale quand on freine c est plus lineaire c est sa et sa freine mieu
Ca dépend lesquels, j'ai un pote qui a le même bike que toi et ses freins par rapport à mes juicy 7, ils ne freinent pas :lol: Perso, je préfère les v-brake aux disque méca :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in