Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
Salut, Je viens d'acheter des roues Funn complètes sur Bikemailorder en 24" et j'ai l'impression qu'il y a un moyeux attache rapide, mais il y a des sortes de rondelles fournies avec. Le truc c est que moi je voulais 2 moyeux boulonnés en fait. Vous savez si le moyeux est adaptable en boulonné ou si il y a une combine que j'ai pas pigé svp ? :lol: Merci pour vos réponses ;)
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
bah je connais pas ce genre de trucs mais je pense q'une tige filleté et deux ecroux feron l'affaire :D
Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
Up ;)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
l'axe est taraudé ou pas??? vu dans Dirt de MaY/June: moyeu Funn Bullet, seul le modèle en single speed est livré avec des boulons (mais on peut aussi y mettre un QR)
Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
QR ? attache rapide ?
Kenji
Kenji

inscrit le 27/3/06
11 messages
En fait l'avant est livré en axe de 20 mm je suppose que des adapteurs peuvent etre trouvé pour convertir au diamétre classique et concernant l arrière ca m'a tout l'air d'être des attaches rapides si un de vous en possède et s'il a été confronté au meme problème ce serait gentil de m'orienter un peu ^^
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
Quick Release = blocages rapides
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je sait que FUNN fait des roues completes en axe de 20mm pour l'avant et axe de 12 pour l'arriere => c'est mes roues d'entrainement sur mon DH apres perso je ne sais pas trop car moi c'est un pote qui me les a monté mais je ne me rapelle pas qu'il m'a parlé de rondelles a monter pour mettre en axe de 12. mais aussi c'etait des roues de 26"
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sur le site FUNN il est dit: - pour les roues: les moyeux en axe de 10mm sont en QR, axe de 12 et 14mm: boulons - pièce d'adaptation spéciale Funn pour passer à l'AV de 20à 9mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in