Bonjour,
je me posais la question sur les performances de ce produit. Est il bien? Quelqu'un roule t il avec? peut il donner son ressenti? L'utilisation? DH / FR?
Comparé à d'autre marque de la même gamme que vaut il?
Merci
Max
"razgriz65" disait:(il y a un lien sur je sais plus que topic vers un site qui les vend a moins de 200€ neuf)
C'est le vivid 5.1 qu'on peut trouver à ce prix la. Je sais pas trop quelles sont les différences non plus, les réglages ont l'air similaire. reste à savoir si la clapeterie à vraiment changer. 26bikes.com
Low Speed compression adjustment located on the back of the reservoir The bottom the red knob controls the beginning stroke rebound. This controls approx the first 20% of rebound. This adjustment will affect smaller bump performance. Using a 2.5mm Hex wrench, you can adjust the ending stroke rebound that controls the last 25% to 100% of the rebound stroke(e.g. deep stroke and large hits). If you’re getting bucked when hitting mid size jumps at speed – simply slow down the ending stroke rebound. If the back end feels like it’s packing under consecutive hard hits, speed it up a bit.
inscrit le 27/7/09
317 messages