DKM39
DKM39

inscrit le 16/6/06
5 messages
Voila je vais debuter en VTT, j'habite en montagne dans le Jura, je veus un tout suspenduet qui tienne la route!!! (normale) J'en n'est parlé a des copains, l'un me dit a GAZ c'est mieu et l'autre me dit que c'est a RESSORT!!!!! donc un petiit conseil SVP sinon g trouvé un COMMENCAL 6.3 (1500?) ????? Cadre SUPREME FR / MANITOU METELR Fourche MANITOU STANCE BLUNT 20 / 150mm Potence COMMENCAL FORGED 3D Guidon COMMENCAL FORGED 3D Poignée KRATON Tige de selle COMMENCAL FORGED 3D Selle SDG SLIM JIM Moyeux COMMENCAL 20 Jantes SUNRIMS SINGLE TRACK Pneus TIOGA TIGER 2.5 Freins HAYES HFX 9 200 Leviers de Freins HAYES HFX9 Manettes SRAM X7 Dérailleurs SRAM X7 Pédaliers TRUVATIV HUSSEFELT ISIS Jeu de direction ALU Cassette 9V Pédales SANS Poids 16.90 kg
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
sur ce suprem il est a ressort et pour la dh c'est plus conseillé a ressort a moin d'utiliser un fox dhX5
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FreeRide_1, 18/06/2006
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le ressort est peut etre mieux pour les pratiques extreme...quoique le dhx air existe aussi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in