Salut a tous
je voudrais savoir si la travis single ( en 150 mm ) elle est bien ? Ya des reglages dessus ? Enfin voila je voudrais vos avis avant d'acheter parce qu'elle m'interresse ... Voila merci et +++
"Fabinou" disait:Rectification peu de personne manitoucar beaucoup de personne ne connaissent pas et ont de gros préjugés la dessus !je pense pas que tu auras beaucoups de reponses (interessantes et constructives ) pour 2 raisons -peu de personne la possede ou l'on testée. -peu de personne aime manitou.
"yo83" disait:Ouais j'irais pas dire que c'est mieux qu'une 66, moi perso je dirais que c'est une tres bonne fourche et qui a de nombreux avantage notamment comme tu le dis celui du poids. La 66 marche quand meme tres bien mais de grace arretons les préjugés sur manitou c'est tellement nul ! En ce qui concerne la travis, je la connais pas mais du point de vue look elle est vraiment tres belle !Manitou ça marche du tonnerre !! Un pote as une sherman, et c'est carrément mieux qu'une 66RC niveau fonctionnement et poids (ressort titane)
"Young Dirter" disait:Bien parler !!Bien mieux....tkt pas!! Je te rappelle qu'on la compare à une 66 donc forcement.... Sinon quand tu l'auras, n'hésites pas à nous faire part de tes critiques ( positives ou négatives) des problèmes, des qiualités... Au moins on pourra se baser sur du concret! Merci![]()
"vadoor" disait:Ben si il la commande avec un poid supérieur au siens çà và !il ;me semble avoir lu dans je c'est plus qu'elle magazine que la manitou était beaucoup trop souple donc changement de ressort conseiller.
inscrit le 11/5/05
118 messages