fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
salut j'ai un spécialized bighit expert et jaimerais changer mon fox vanilla R par un fox dhx(mais je c pas encor lequel). le fox vanilla R fait 180mm et le dhx en ferait 200. donc la question est : qu'es qu'il va se passer pour mon cadre?????? PS: si vous avez des preference a propo des dhx dite les. ou si c'est pas les dhx vous pouvez aussi. merci d'avence pour vos reponce @+ et bon ride
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
A ouais jsavais meme pas que les DHX existaient pas en 180mm, jviens daller sur le site de fox et c'est bien 198mm le mini.... Ben je te déconseille fortement de faire ça, déja c'est meme pas sur qu'il rentre, ensuite les bielettes vont travailler différament et ça risque de les fragiliser, ta cinématique sera transformé et donc lamortissement beaucoup moins bon. Ensuite ton vélo sera beaucoup plus haut et donc moins éfficace vu qu'il n'a pas été étudier pour.... En clair vaut meme mieux garder ton Vanilla. Un pote as un bighit 2005, et il va mettre un Manitou swinger 4ways dessus, ça marche vachement bien, et je suis presque sur qu'il existe en 180mm d'entraxe. Bye ! EDIT : Jme suis un peu renseigné, donc les fox vanilla c'est soit en 165mm soit en 200mm. A mon avis tu t'est trompé tu as 200mm d'entraxe, a moins que spé ait fais une commande spéciale de vanilla en 180mm, mais ça m'étonne car je trouve aucun amorto en 180mm, le swinger 4ways fait 190mm pour le plus petit... EDIT2 : Hahaaa ça y est j'ai trouvé l'arnaque dans ton truc :lol: , comme ton vélo est de 2003 tu vas avoir du mal a trouvé cet entraxe, je croyais que ton BH était de 2005..... Voilu donc cherche peut etre de l'occase mais je sais pas si tu trouvera du 180mm, voilu bye ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in