roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Salut,voilà j'ai monté une tora 318 avec le U-TURN sur mon spad,j'ai 135 mm de débattement.Je voulais donc savoir quand modifier mon débattement (en fonction du terrain...)avec le U-TURN,et qu'est ce que ca peut m'apporter dans les différentes situations..Merci pour votre aide.
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
En montée tu la baisse a fond, en descente tu la monte a fond, et ensuite selon le terrain faut voir, par exemple sur la route faut toujours la baisser, sur du plat tout terrain tu la met a mi débatement, ou plus selon si le terrain est défoncé ou pas. En gros : au plus ta fourche sera sortie, au plus tu pompera mais au plus du aderera si t'est en tout terrain, donc aprés ç'est a toi de voir. Faut aussi savoir que baisser ta fourche avec le U-turn la rends beaucoup moins réacive. Voilu bye
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Ok j'ai bien pris note mais le fait de changer souvent de débattement avec le u-turn ca ne risque pas de détériorer un peu le système?
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"roc8flash" disait:
Ok j'ai bien pris note mais le fait de changer souvent de débattement avec le u-turn ca ne risque pas de détériorer un peu le système?
A mon avis c'est prévu pour non ?
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
c'est quoi le U-TURN ? :oops:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ahhhhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un reglage du debatement avec reglage externe !!! :?
dodo_1
dodo_1

inscrit le 6/4/06
438 messages
ce qu'il ne faut pas fair c'est essayer de changer le debattement quant tu es sur ton velo et ne pas forcer ,une fois je croyais qu'elle etait pas au bout j'ai forcé et maintenant elle est bloquee
flavien_1
flavien_1

inscrit le 1/7/10
245 messages
Oui ce système est plutot fragile mais assez efficace un conseil changer le moin de fois possible le debattement car il y orai un risque d'usage intensifier.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in