aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous, J'ai décidé de changer un peu tout mon poste de pilotage. Pour le cintre il me faut absolument plus de 710, j'ai actuellement un funn fatboy, et je me sens un peu à l'étroit dessus... J'avais pensé à un boobar, maintenant si quelqu'un connait un autre suffisamment grand je suis interessé. Ensuite pour les grips je m'étais fixé sur les lizard skin peaty. Et pour la potence j'hésite encore... Pour info je suis actuellement en riser 20mm il me semble... Merci à vous 8)
rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
Matos : 1 avis
salut :D cintre deity = 760 mm a 49e sur chain reaction potence race face diabolus ou deity et grips bbaaahh ..... ce que tu veux
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Salut Precise ta pratique et ton budget,et ce que tu prefere(plat,avec un certain rise,potence longue ou non...) :wink:
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Merde désolé c'était si évident pour moi que je l'ai oublié. De la DH :wink: Niveau budjet je dirais jusqu'à 80, 90 max , avec ou sans potence ( à voir en fonction du prix du reste, la potence n'est pas la grande priorité ) Je prendrai plutot un cintre donc large, légèrement relevé, vraiment dans le style du boobar. Potence courte dans le cas ou j'en prendrai une ! Niveau rise j'aimerais d'abord savoir à quoi cela correspond avant de vous répondre n'importe quoi, c'est bien la différence entre le point le plus bas et le plus haut? Voila je pense que c'est tout !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aven_6, 30/05/2010
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Si si ce sera compatible t'en fais pas :wink:
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Le deity est pas mal non plus ! Bon alors hésitation entre le boobar et deity..
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis

Azonic double wall chainreactioncycles.com Celui que j'ai actuellement. Je le trouve vraiment bien.

aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages

Avec une potence comme ca, le azonic doit bien passer non ? chainreactioncycles.com

rides78
rides78

inscrit le 25/5/10
34 messages
le deity c'est vraiment le must, je fais de la dh , du freeride, du dirt, du street en passant par le park, il est plat avec un bon galbe!! le top puis en noir brillant c'est classe :D
aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Et niveau brillant, ca l'est pas trop non plus? :lol:
Benjy
Benjy

inscrit le 6/5/08
276 messages
Matos : 2 avis
"aven_6" disait:
Avec une potence comme ca, le azonic doit bien passer non ? chainreactioncycles.com

Je connais pas la potence désolé mais d'après les commantaires sur crc elle à l'air de tenir la route.

aven_6
aven_6

inscrit le 9/11/09
108 messages
Bon je vais certainement prendre les azonic en fin de compte, le brillant du deity va bof avec ma config :s Merci pour vos conseils :lol:
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
t'a les sunn de 2010 si tu veux en carbon, et de diamètre 31.8 (cintre et potence)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in