Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
salut mes joint spy son mort sur ma marzocchi Z1 FR3! je vodurais savori combien sa coute (joint spy et joint racleur)et aussi est ce que c'est dur à changé? car j'ai déjà fait sur une fourhe de moto et le plus dur était d'enlevé le joint spy! merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
profites en pour changer les bagues de guidage et faire une bonne vidange ! le kit marzo coute une 30aine d'? je crois...
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
20? + le montage, si tu le monté toi même sa sera 20? je pense, voir un peu plus
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
regarde chez enduroforkseals.com les meilleurs joints du marché, pour 30$ livrés... http://c-enligne.com/images/VTT/Cannondale/Gemini/joints_enduro.JPG les joints montés pas plus tard que lundi
Grombike
Grombike

inscrit le 3/7/05
376 messages
ok j'ai été voir chez mon bouclard les joitn je les aurais dans 3 semaien il m'as dit! sinon est ce que c'est dur a changer les joint spy?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in