acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
salut a tous j'aimerai savoir quel bon pedaliers mono ou triple peut on mettre sur un mondarker play 2 et si l'on peut rajouter un guide chaine par dessus. j'ai deja vu je truvativ Hussefelt mais je ne sais pas lequel boitier de pedalier irait le mieux. pour le guide chaine le ShiftGuide pourrai aller pour un double plateau et marche t-il bien? dsl ces un peu long mais je sais vraiment pas ps: avez idee des prix? merci bien
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Et bien voila moi j'ai aussi le mondraker Play 2 et j'ai changer le pedalier j'ai mis un hussefelt en promo sur streakX et un boitier de pedalier Gigapipe Team DH 118x68 de truvativ sur le même site.
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis

Moi j'ai un pédalier Hussefelt et le boitier est un truvativ giga pipe DH isis et je reproche rien à l'ensemble. chainreactioncycles.com

acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok merci et pour les prix sa fait cher le boitier + le pedalier? est il y a personne pour le guide chaine ?
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis

Parcours un peu le site pour le prix du pédalier. Moi j'en sai rien, le pédalier était d'origine sur mon spad. Sinon, si t'as pas peur de SX, il y a un bon anti déraillement sur SX a 40?, un truvativ aussi: streakx-mtb.com

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Le pédalier c'est 69? et le boitier c'est 49?.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victor67, 09/06/2006
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ok donc sa va les prix mais par contre le guide chaine acepte les double plateau allan de 22 a 34 donc sa va pas sur le pedalier?
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ofet sa ne sert a rien de metre un guide chaine, pourquoi tu veut en mettre un?
acdc26
acdc26

inscrit le 25/4/06
148 messages
ba je fait un peu de freeride et il arrete pas de derailler et sa ma deja tous niker mon cadre dessous le pedalier et sa a tordu ma chaine le pedalier que jai la c'est un alivio de shimano mais peut etre que sa ne le fera plus jen ses rien a toi de me dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in