Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
salut j'aimerais m'acheter des dee track pour utilisation en majorite pour le street (rotation saut street trial lol) et un peu dirt et petit freeride sa vau le coup ou pas
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pas de tout ! c'est pas fait pour du street les deetraks :wink:
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
frachmen je les ai elle dechire ms prend des aomlab trailpimp c mieu pour le street
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
va faire du trial avec des roues de 25 kg ca fera pareil qu'avec les dee tracks
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
deetracks = moyeux ( soit disant ) de deemax = cerclages mavic 325 pour le street prends des atomlab ;)
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
ok merci pour les conseil je vasi prendre sa je pensse masi ou acheter et si vous en vendez dite moi
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/3/06
106 messages
loisirs-vtt.fr
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
pour les rotation, les moyeux deetracks sont pas assez resistents, les deetracks sont lourdes, et pour le prix, mieux vaut prende des trailpimp de chez atomlab.
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
24 ou 26 pouces en street le diametre de la roues en 24 est de combien ?
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages

va voir du coté de chez try all ils font de super jantes :wink: www.peppl.com

bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
moi aussi j'avais était séduit par le prix des mavic mais bon un 3-6 de trop ... roue ariére en 8 c'est pas top top enfin bon c'est dommage mais bon je passe en trail pimp je pense mais jme tate encor pour le 24 :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"guslerider67" disait:
deetracks = moyeux ( soit disant ) de deemax = cerclages mavic 325 pour le street prends des atomlab ;)
Y'a pas de soit disant il on un seul modèle de moyeu en axe de 20 ! et a l'arrière pareil. donc oui c'est moyeu de deemax a 100%
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
slt franchement les deetraks elle dechire et je les trouve pas excessivement lourde mais bon apres...'avais des single track trop legere elles ont pas tenu 6mois mais bon...mais pour les street par sur du atomlab valeur sur!!! :wink:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
mes dee tracks sa fesais depui decembre que je roulais avec là l'arriér a 5 cm de voile :roll: je vais surment vendre le moyeux qui lui est neuf quoi il a pas ue le temp de sourfrir :!:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
tu pourra pas vendre le moyeu car ce sont des rayon tres spéciaux unique a mavic . a moin de magouiller un peu. PS si tu a un hardtail c'est normal que tu fasse le voile plus souvent!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
mais pour du Fr je dis pas c'est peu etre bien ! mais pou du park prends des atomlab trailpimp !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
oué c'est des rayon a téte droite les rayon tu peux les avoir en passent par le SAV de marzo qui les vends car c'est les seuls a l'utilisé si non oui c'est normal que je voile sa je dis pas le contraire mais les dee tracks sont vrément merdique pour le prix ça vaud pas le coup tu vois même en retendent mes rayon avec la clé a rayon pour les téte mavic ( donc c'est pas du bidouillage quoi ) j'ais cassé une téte de rayon j'ais ue aussi le problém d'un rayon qui c'est déboité de sont logement enfin bréf pour 350 la paire tu as des roue lourde mais pas solide par contre sa fais une bonne roue aven car la roue aven n'est pas victime des rotation ni en descente des ratérisage de traver qui fon énormément travaillé le rayonnage ... moi je desconseille ces roues perso pour une roue arriére surtout l'aven je roul encor avec et elle ne bouge pas du tout :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in