kik's
kik's

inscrit le 27/12/05
9 messages
je peu avoir des frein formula extreme!mais je nai jamais entendu parlé de c'est frein,vous en pensser quoi?c'est quoi leurs defauts majeurs?leur atout......... merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kik's, 09/06/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour... apprendre le francais ensuite repondre
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
sa ne me donne meme pas envi de repondre se genre de post.. bref ils sont vraiment exelent comme frein! que du bonheur. j avais les extrem dh et j en etais totalement satisfai.
kik's
kik's

inscrit le 27/12/05
9 messages
désolé mais ma barre despace ne marche plus!
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
Si y'avait que ça.... :roll: :lol: sinon pour repondre ce sont de bon freins bonne puissance endurance correcte mais feeling space et relative fragilité du levier.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
oui il n'y a rien a dire de plus,le feeling reste a desirer en plaquettes neuves.mais j'ai remarqué que les disques fomula ne chauffaient pas autant que les autres
kik's
kik's

inscrit le 27/12/05
9 messages
quand vous parlez de feeling je comprend pas trop!!!!vous pouvez mexpilquez?
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Oui, ils ont l'air pas mal :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'en ai eu un à l'arrière pendant pas mal de mois, et je le conseille :wink:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'en ai eu il couinait au freinage . un petit bruit aigu.. sinon c'est puissant mais pas tres tres progressif . et les disque formula sont tres fragile ! c'est les seule disque que j'ai vu pété lors de gros freinage . mais bon c'est quand meme pas mal. mais pour 200 euro tu a des m4 d'ocase sur velovert ou des oro a 85 euro sur streak'x donc ca un peut vieu les formula extrem si tu les paye plus de 150 euro!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Perso j'ai les Extreme Freeride (en 185mm) et franchment, une fois bien rodés, il sont bien mordant, bien progressifs et le feeling n'est pas si mauvait que ça (peut être que vous aviez la version en 200mm) Ce qu'ils appellent feeling c'est la façon de doser le freinage. Un frein qui à un bon feeling te permet d'obtenir la puissance voulue facilement voulue selon la pression sur le levier. Si un frein freine direct à la moindre pression du levier, il a un mauvait feeling. Sinon pour la solidité du levier, pour le moment je n'ai rienà lui reprocher car malgré de bonnes chutes dernièrement il est encore en là.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
tu parles plutot de la progressivité la. le feeling c'est le ressenti au levier c'est un sentiment lol tres dur a expliquer, la texture du levier..... bref le feeling quoi :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ah, j'avais mal compris désolé, perso j'appelle ça le toucher :D De ce point de vue là alors, le toucher est pas mal mais un chouille dur.
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
lol le feeling ... c'est la façon dont les levier te tombent sous les doigt et la façon dont ils y restent ... si ils sont bien modelés, si ils prennent bien la forme des doigts si ils ont pas mal etc ... et pour ainsi dire ... le feeling des hope est vraiment nul lol, les leviers sont tout plat c'est affreux !!!
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"FloFLo`" disait:
lol le feeling ... c'est la façon dont les levier te tombent sous les doigt et la façon dont ils y restent ... si ils sont bien modelés, si ils prennent bien la forme des doigts si ils ont pas mal etc ... et pour ainsi dire ... le feeling des hope est vraiment nul lol, les leviers sont tout plat c'est affreux !!!
tu rigole ? les hope on des levier vraiment agréable au touché, et le système de ressort est en plus tres onctueux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in