romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous je voulais savoir si vous saviez ou trouver un adaptateur pour passer d' un axe de 20mm a un axe de 9mm car jai acheter des deetrack mai pa d' adaptateur donc voila il ne me manque que ca pour rouler je suis deg merci d' avance
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ouhla je fabule ^^
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guslerider67, 08/06/2006
taby@ck
taby@ck

inscrit le 6/4/09
232 messages
"guslerider67" disait:
il existe un adaptateur pour une roue en axe de 9 sur une roue en axe de 20 mais pour une roue axe de 20 sur avec de 9 je crois que c'est pas possible ...
t'es pas claire la... tu peut en trouver chez ton bouclar je pense moi je l'ai eu avec ma roue (bontrager)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"guslerider67" disait:
il existe un adaptateur pour une roue en axe de 9 sur une roue en axe de 20 mais pour une roue axe de 20 sur avec de 9 je crois que c'est pas possible ...
c'est l'inverse plutot normalement les deetracks d'origine en axe de 20 sont livrées avec un adaptateur pour une fourche de 9 va le demander a ton bouclar
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
je lui ai demander mai mavic ne la pa envoyer avec donc ca me soule je peu pa rouler ca menerve sinon kel kit single speed me conseillez vous??? c super urgent svp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in