sphinx78
sphinx78

inscrit le 29/4/06
7 messages
besoin de vos avis c pour mon bike de street...!! cest quoi le mieux??? jattend vos conseils les gas!!! merci donner moi des marques?? je cherche quel chose dassez costaud.. ( pour mes barspin) et assez progressif!! que sa bloque pas toute suite quoi... :) :)
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
moi je diré hydro, j'ai une mauvaise opinion des mécaniques. comme marque, il y a hayes, pas trop cher et pas mal.
petit rider
petit rider

inscrit le 11/5/05
118 messages
quelle est ton budget ? Sinon ouais les hayes sont pas mal pour le prix sinon si tu ve te payer de la classe ya les avid juissy 5 ou 7 ( quoi que pour le street c'est du luxe ) autremen je sort un peu du sujet mais il parait que les frein el camino ne marche pas tres bien ? ya qui qui en as ?
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"petit rider" disait:
quelle est ton budget ?
:lol:
"petit rider" disait:
Sinon ouais les hayes sont pas mal pour le prix sinon si tu ve te payer de la classe ya les avid juissy 5 ou 7 ( quoi que pour le street c'est du luxe )
Hayes je suis d'accord, les HFX 9 sont tres bien pour le prix. Après c'est Avid Juicy et pas juissy (et puis ya pas de luxe ou pas, ils sont tres bien ces freins, on peut les utiliser partout je pense :wink: )
"petit rider" disait:
autremen je sort un peu du sujet mais il parait que les frein el camino ne marche pas tres bien ? ya qui qui en as ?
Encore là, fais gaffe à ton écriture (et puis c'est pas qui qui c'est quequette :lol: )
marzo-man
marzo-man

inscrit le 7/5/06
24 messages
"BlackOrgit" disait:
"petit rider" disait:
quelle est ton budget ?
:lol:
"petit rider" disait:
[quote="petit rider"]autremen je sort un peu du sujet mais il parait que les frein el camino ne marche pas tres bien ? ya qui qui en as ?
Encore là, fais gaffe à ton écriture (et puis c'est pas qui qui c'est quequette :lol: )
C'était pas marrant!!! sinn des ptit hope m4 ou m6!!! :D mé prend surtou pas des hayes sole :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
heu les hfx 9 progressifs ? on repassera je crois ! shimano deore idem . eux c'est quoi ton budget ? les bb7 sont pas mal en meca ... et pas besoin de beaucoup d'entretien ^^
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
formula oro k18 sont bien aussi non ?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
desolé mias les hfx 9 sont tres progressifs j'en un a l'arriere et ils sont top faut savoir les regler c tout !
sphinx78
sphinx78

inscrit le 29/4/06
7 messages
et comment sa se regle ?? vu que cest a rattrapage automatic...
sphinx78
sphinx78

inscrit le 29/4/06
7 messages
mon budjet serait pour un grand max pour une paire en exellent etat de 130 vu que streak'x en font par paire en ce moment a ce prix la.. :lol: :lol:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
progressif c'est bien sympa mais pour les abubacca ... alors qu'un on/off quand ta l'habitude ... en plus je vien de me renseigner les 2 sont a 150? mais on doit pouvoir trouver moin cher... vous conseillez quoi entre le formula oro et le hayes hfx 9 ???
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"CHOCOBO" disait:
desolé mias les hfx 9 sont tres progressifs j'en un a l'arriere et ils sont top faut savoir les regler c tout !
explain u ! moi c'est presque du on off sauf quand je fais abubacca ou pogo ... :oops:
sphinx78
sphinx78

inscrit le 29/4/06
7 messages
cest naze le on off...enfin cest mon avis :!: apres a discuter avec les champion du derapage...ou du soleil :!: :!: :!: :wink: :lol:
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
tu par en mono frien ou la paire et ton budjet si ta du budjet hope mini en 160 mm c'est vrémen sufisent pour du street moi le mien sa fé 2 an que je roule avec jamais ue probléme prend des durite avia avec et c'est un régal :!: les m4 sont vrément pas fait pour du street les m6 n'en parlont pas :!:
golgfag
golgfag

inscrit le 18/1/06
6 messages
"johnthedoctor" disait:
moi je diré hydro, j'ai une mauvaise opinion des mécaniques. comme marque, il y a hayes, pas trop cher et pas mal.
Tu as testé quels freins méca pour exprimer un opinion comme celui-là ? :) Sinon, en street si je devais me remonter un vtt ce serait v-brake à l'arrière et disque méca devant, voir deux disques méca, et en 160. Vu que c'est réglable à souhaits, c'est je pense ce qu'il y a de mieux en freins, le début tu le règle bien progressif (j'adore faire des manuals :P ), et quand t'appuies un poil ça bloque de suite (abubaca power aussi :lol: ). Par contre le désavantage des freins méca c'est que l'entretien doit peut-être fait plus souvent si les conditions sont mauvaises (boue, eau, sable...), et qu'il faut de bons leviers et gaînes/câbles. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in