Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Je viens de commander une 66 et j'aurai voulu savoir comment roder la fourche. Il faut que je fasse une petite rando? Ca craind vraiment si je fais de la dh dessuite? Pour voir si le rodage et finit je le vois si les frottements des joints et encore dure sur les foureaux?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
pour la roder , c'est tou simple. tu fait des trucs plus en plus gros pendant une heure hisroire de mettre tout en place dedans.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ok merci Fabinou. Dés que je lés je vais allé faire un tour tranquil dans les bois pour commencer les réglages et aprés vite finir ce rodage. Dsl d'avoire créer un post alors que je viens dans trouvé un autre.
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
"Tonio30" disait:
je fais de la dh dessuite?
On dis "du dh" ou "de la dh" :?: :?:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"alex84" disait:
"Tonio30" disait:
je fais de la dh dessuite?
On dis "du dh" ou "de la dh" :?: :?:
dh = down hill =de l'anglais donc normalment on dit meme pas^^ maisje pense que c'est plutot "de la"
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
normalement ca serait de la descente :lol: du downhill de la DH bizarre ^^ enfin c'est mon avis
BlackHawk78
BlackHawk78

inscrit le 8/9/09
193 messages
Moi je dirais du DH mais de la descente en meme temps vu que c'est une traduction je sais pas...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"guslerider67" disait:
normalement ca serait de la descente :lol: du downhill de la DH bizarre ^^ enfin c'est mon avis
C'est aussi mon avis :lol: :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
*HS on* "DH" :arrow: de l'anglais "downhill" :arrow: nom féminin qui signifie "descente" Donc on dit bien de la descente. C'est pas plus compliqué que ca... :wink: *HS Off*
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
:) :lol:
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
ok je up désolé :oops: mais pour roder on fait des petite rando et des saut de plus en plus gros quoi je préfaire redemander , parce que je recoi ma z1 vendredi donc merci de répondre a+
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
du downhill, du dh, "de la dh" ca sonne faux! :lol:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
arretez moi si je dis une connerie, mais en anglais on distingue pas les genre pour les noms communs non ? donc il y a pas de traduction a faire...
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Si vous avez des problémes d'orthographe créé un post dans le forum des comméres pour en parler :wink: Sinon merci au peut de gens qui m'ont répondu de gens qui m'ont répondu!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
perso je dis de la dh, mais ca n'engage que moi pour le rodage, au debut molo, et ensuite, tu y vas progressivement. tu veras au fil du temps, ta fourche sera plus (+) onctueuse (bagues de guidage) si tu es un peu perfectionniste, tu pourrais faire une vidange tout de suite apres ;)
dref
dref

inscrit le 18/3/11
191 messages
il y en a pour combien de temp pour le rodage??? comme moi je compte envoyer rapidement du gros avec la 888. :twisted: :twisted: :twisted:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dref, 09/06/2006
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"dref" disait:
il i en a pour combien de tem pour le rodage comme moi je compte envoyer rapidemen du por ac la 888 etan donné ke 3 metre passes en jakal jai envi de test plus ac le vp. et pi de la dh ki secou moin ossi.
surment plus longtemps que ton apprentissage de l'ecriture :? le rodage, c'est toi qui le ressents.. pas nous :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in