damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Ma drop off fait un grand "clack" quand je la lève d'un coup, pour cabrer par exemple, jvoudrais savoir si sa vous fait sa aussi ? Un pote a aussi un stinky et sa lui fait le même chose.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
c'a fait du bruit dans le disque aussi
nouveaurider
nouveaurider

inscrit le 11/2/06
145 messages
c le detente :arrow: a regler ou alors y a un probleme
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
mets une viscoSité d'huile plus importante pour la ralentir
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Merci pour ces reponses Je voudrais l'avis de ceux qui ont des drop off triple, sa vous fait sa aussi?
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
non moi personnelemnt j'ai aucun problème c'est peut etre l'huile mais bon j'en doute je pense plutot que c'est ta fourche qui fatigue
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
"ploufy" disait:
non moi personnelemnt j'ai aucun problème
pourtant avec un chuker la dropp off :? :?
ploufy
ploufy
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
vui mai je croi ke j'ai bocoup de chance !!!!! :roll:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
J'avais ce problème jusqu'a ce que je me rende compte que il n'y avait pas d'air dans ma fourche!! Donc je l'ai pompée et depuis plus rien. J'avais une drop-off 130mm 2005
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Jpense pas quelle fatigue vue que sa fait 3 mois que j'ai le bike, plus je la gonfle plus le bruit est présents...
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
ta detente est trop rapide elle claque ... seul une viscoSité d'huile plus importante peut la ralentir
petit rider
petit rider

inscrit le 11/5/05
118 messages
j'avais le meme probleme avec ma drop off triple , c'etait au debut mais maintenant j'ai plus sa . ET oui c'est sa avoir une drop off bienvenu au club :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ouai çà me faisait çà aussi sur ma drop off 130mm... Change la viscosité de l'huile, ta detente est trop rapide et du coup çà claque...
damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
ok merci :)
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
exactement le meme probleme que toi sur la mienne je l'ai réglé tout simplement en ralentissan la detente il fo un outil (normalement fourni avec... je dit bien normalement....) moi perso je me le suis fabriqué
une clé alene de 12 un tube d'acier (60cm), le tout 6?
une scie a métaux et de quoi soudé
ta juste a faire rentré la clé alene dans le tube a les soudés entre eux et voila apres tu ouvre le plongeur droit quand tu est assi sur le velo et tu va jusqu'au fond avec l'outil apres ta juste a revissé la vis dans le fond et voila 6 ? au lieu de 22? D
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
defois ca me le fait sur mon bh,j'avais roulé sur un flow avec une dirt jum (je crois) et ca "claker" mais ca me gene pas trop
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
pfff ma dropp off elle claquait de partout a moi lol, mais la elle fait plus aucun bruit ... elle est pliée en 2 o font de mon garage :( elle a pa aimer les gap :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in