ouai voila c'est sa en fait le plus important c'est que sa marche pas trop mal et que c'est assez pratique
"FreeRide" disait:certes j'ai peut etre un QI de 2 mais bon on vas dire que le tiens est superieur pour te faire zizir... Excuse moi mais lorsque sur ce forum ou d'autres on dit qu'un Decathlon ( et n'importe lequel ) n'est pas fait pour faire toutes les pratiques qu'un vélo peut donner ce n'est pas une raison... ( Tu vas me dire il y en as qui font des jolies trucs avec un décathlon ) lorsque j'ai dit que je voit des decathlon avec des TORA dessus... excuse moi encore mais ne vas pas me dire que c'est de la bonne fourche !!! bien sur il y aura toujours mieux mais jusqu'a present sur des vélos decathlon niveau équipement il ne le remporte pas et le matériel qu'ils mettent dessus est plus destinés a un LARGE PUBLIC qui désire par exemple ce balader le week-end en famille qu'a des personnes comme nous et vous je me trompe ? Moi j'ai donné mon avis une Tora peu etre tres bien tout dépend des personnes moi je dit non... De plus si tu aurait tout lu j'ai amrqué à la fin si il voulait du neuf ou de l'occaz car ON MA CONSEILLE sur CE FORUM d'allez voir du coté de l'occaz en fouinant une occaz peut apparaitre et je l'ai trouvé. Si maintenant on en peut plus donner son avis faut le dire"MaxouBurn" disait:tu a l'aire de bien comprendre.... alors la psylo niveau fiablilité c'est pas du tout ca et les cartouche qui équipe les tora sont bien plus fiable et niveau onctosité et progressivité c'est pas la mme chose! pour avoir roulé 1 ans avec une psylo Sl puis esayer une tora entré de gamme je peut te dire que le tora est bien mieu! surtout que dire que decathlon met ca alors j'en met pas c'est digne du résonnement du mec ayant un QI de 2 ... ET pour le prixil n'y a pas mieu car je rappel que le prix public de la psylo sl était de 579 euro .. donc entre une fopurche neuve et d'ocasse le choix est vite vu!Bah écoute moi aussi j'ai voulu prendre une Tora 302 ou 318 enfin tu verras il y a des posts la dessus.... et un jour j'ai été chez décathlon et la au miracle j'ai vus des tora 302 sur des Rockrider !!! Depuis je me suis juré de ne pas en mettre une !!! ( je dit pas que c'est de la merde mais bon il y a mieux pour moins chers... ) Regarde du coté de l'occaz moi j'ai acheté une Rock Shox Psylo 105? et je peux te dire ce n'est pas du tout pareil qu'une Tora...
"MaxouBurn" disait:Moi je donne pas mon avis j'affirme que la tora est une excellente fourche et a ce prix elle est imbattable ! J'ai assez d'expérience dans le velo pour le dire! et d'avoir un avis seulement parceque t'en a vu une sur un rockrider je trouve ca d'un niveau affligeant! alors que tu n'aime pas apres avoir comparé et roulé avec je veut bien! PS la tora est bien plus rigide et progressive qu'une psylo! et ca c'est meme pas a discuter c'est flagrant !"FreeRide" disait:certes j'ai peut etre un QI de 2 mais bon on vas dire que le tiens est superieur pour te faire zizir... Excuse moi mais lorsque sur ce forum ou d'autres on dit qu'un Decathlon ( et n'importe lequel ) n'est pas fait pour faire toutes les pratiques qu'un vélo peut donner ce n'est pas une raison... ( Tu vas me dire il y en as qui font des jolies trucs avec un décathlon ) lorsque j'ai dit que je voit des decathlon avec des TORA dessus... excuse moi encore mais ne vas pas me dire que c'est de la bonne fourche !!! bien sur il y aura toujours mieux mais jusqu'a present sur des vélos decathlon niveau équipement il ne le remporte pas et le matériel qu'ils mettent dessus est plus destinés a un LARGE PUBLIC qui désire par exemple ce balader le week-end en famille qu'a des personnes comme nous et vous je me trompe ? Moi j'ai donné mon avis une Tora peu etre tres bien tout dépend des personnes moi je dit non... De plus si tu aurait tout lu j'ai amrqué à la fin si il voulait du neuf ou de l'occaz car ON MA CONSEILLE sur CE FORUM d'allez voir du coté de l'occaz en fouinant une occaz peut apparaitre et je l'ai trouvé. Si maintenant on en peut plus donner son avis faut le dire"MaxouBurn" disait:tu a l'aire de bien comprendre.... alors la psylo niveau fiablilité c'est pas du tout ca et les cartouche qui équipe les tora sont bien plus fiable et niveau onctosité et progressivité c'est pas la mme chose! pour avoir roulé 1 ans avec une psylo Sl puis esayer une tora entré de gamme je peut te dire que le tora est bien mieu! surtout que dire que decathlon met ca alors j'en met pas c'est digne du résonnement du mec ayant un QI de 2 ... ET pour le prixil n'y a pas mieu car je rappel que le prix public de la psylo sl était de 579 euro .. donc entre une fopurche neuve et d'ocasse le choix est vite vu!Bah écoute moi aussi j'ai voulu prendre une Tora 302 ou 318 enfin tu verras il y a des posts la dessus.... et un jour j'ai été chez décathlon et la au miracle j'ai vus des tora 302 sur des Rockrider !!! Depuis je me suis juré de ne pas en mettre une !!! ( je dit pas que c'est de la merde mais bon il y a mieux pour moins chers... ) Regarde du coté de l'occaz moi j'ai acheté une Rock Shox Psylo 105? et je peux te dire ce n'est pas du tout pareil qu'une Tora...![]()
"FreeRide" disait:Je n'est peut être pas "beaucoup d'expérience" dans le vélo mais je pense savoir reconnaitre ce qui est bon ou non. Je donne cette avis car si tu vas dans ton magasin Decathlon ( tu c'est celui avec les b-twins, les rockriders 6.1... ) tu pourras remarquer que sur beaucoup de vélo en X.X ils sont équipés de fourches TORA ( et comme je le répete tu achete quoi TOI chez decathlon ? Decathlon est plus destiné a un LARGE PUBLIC donc je "suppose" qu'ils mettent des fourches plus ou moins adaptées à Mr tout le monde ) la ou je pratique du vélo un ami ma laché son spad équipé de la tora 318 je n'ai pas aimée chacun son point de vue ( d'ailleur lui va bientot la changer ) Apres de dire que la tora est plus rigide ou progressive tu as sans doute raison je ne les ais pas testé assez longtemps pour te dire."MaxouBurn" disait:Moi je donne pas mon avis j'affirme que la tora est une excellente fourche et a ce prix elle est imbattable ! J'ai assez d'expérience dans le velo pour le dire! et d'avoir un avis seulement parceque t'en a vu une sur un rockrider je trouve ca d'un niveau affligeant! alors que tu n'aime pas apres avoir comparé et roulé avec je veut bien! PS la tora est bien plus rigide et progressive qu'une psylo! et ca c'est meme pas a discuter c'est flagrant !"FreeRide" disait:certes j'ai peut etre un QI de 2 mais bon on vas dire que le tiens est superieur pour te faire zizir... Excuse moi mais lorsque sur ce forum ou d'autres on dit qu'un Decathlon ( et n'importe lequel ) n'est pas fait pour faire toutes les pratiques qu'un vélo peut donner ce n'est pas une raison... ( Tu vas me dire il y en as qui font des jolies trucs avec un décathlon ) lorsque j'ai dit que je voit des decathlon avec des TORA dessus... excuse moi encore mais ne vas pas me dire que c'est de la bonne fourche !!! bien sur il y aura toujours mieux mais jusqu'a present sur des vélos decathlon niveau équipement il ne le remporte pas et le matériel qu'ils mettent dessus est plus destinés a un LARGE PUBLIC qui désire par exemple ce balader le week-end en famille qu'a des personnes comme nous et vous je me trompe ? Moi j'ai donné mon avis une Tora peu etre tres bien tout dépend des personnes moi je dit non... De plus si tu aurait tout lu j'ai amrqué à la fin si il voulait du neuf ou de l'occaz car ON MA CONSEILLE sur CE FORUM d'allez voir du coté de l'occaz en fouinant une occaz peut apparaitre et je l'ai trouvé. Si maintenant on en peut plus donner son avis faut le dire"MaxouBurn" disait:tu a l'aire de bien comprendre.... alors la psylo niveau fiablilité c'est pas du tout ca et les cartouche qui équipe les tora sont bien plus fiable et niveau onctosité et progressivité c'est pas la mme chose! pour avoir roulé 1 ans avec une psylo Sl puis esayer une tora entré de gamme je peut te dire que le tora est bien mieu! surtout que dire que decathlon met ca alors j'en met pas c'est digne du résonnement du mec ayant un QI de 2 ... ET pour le prixil n'y a pas mieu car je rappel que le prix public de la psylo sl était de 579 euro .. donc entre une fopurche neuve et d'ocasse le choix est vite vu!Bah écoute moi aussi j'ai voulu prendre une Tora 302 ou 318 enfin tu verras il y a des posts la dessus.... et un jour j'ai été chez décathlon et la au miracle j'ai vus des tora 302 sur des Rockrider !!! Depuis je me suis juré de ne pas en mettre une !!! ( je dit pas que c'est de la merde mais bon il y a mieux pour moins chers... ) Regarde du coté de l'occaz moi j'ai acheté une Rock Shox Psylo 105? et je peux te dire ce n'est pas du tout pareil qu'une Tora...![]()
"FreeRide" disait:Tu la tiens ou cette info ? non parceque les Psylo sont sortis en 2002... et faut voir la geule du vélo decathlon car déja il y a 4 ans la fourche coutait 700? neuve donc fait le calcul... mais bon on vas pas chipoter pour sa Prend la TORA...OUAI alors c'est bien ce que je dit tu parle juste parce que tu a vu que ... donc en fait ton jugement se résume a "Cé nul parceque y'ena sur les decathlon.." ... on voit le niveau ... Pour info il y a 5 ans des decathlon avais des psylo SL .... donc .. voila a méditer et si fox fesait une 36Van a 100 euro elle serait aussi sur tout les decathlon et ca ne veut pas dire que c'est pas bien!
inscrit le 25/4/05
303 messages