Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages

Bonjour, j'aimerais votre avis sur ce tour de jante chainreactioncycles.com

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est de la bonne jante pas chere et pas super lourde :wink: 24 les vendent monté avec leur moyeu
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
m semble que c est celle de tourist avec son dude, mais pas sur du tout! lol bobby va sans doute nous eclairer :wink:
nyko
nyko

inscrit le 3/3/06
286 messages
Moi je pence la prendre plus tard, je trouve le trait blanc trop stylé !
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
hmm petite mise au point : une jante = un cerclage = a rim (en anglais) une roue = ensemble moyeu rayons cerclage= a wheel(set) cessez d'appeler une ROUE une jante non de dieu !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
bé pour te dire que sa peut lacher, tu te rapel a notre spot quand Gaming a plier la sinnent contre un arbre ?? bé c'est celle l'a qui l'a, mais sinon c'est super costeaux il m'avais dit qu'il les voillaient presque jamais
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
moij e dois la prendre dans la semaine dès que j'ai ma fourche.mais elle m'a l'air bien costaud.
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Bon ca va c'ets plutot positif ca, elle est bien legere jtrouve et trop pas cher sur chainreactioncycles 36? jcrois bien... Ca va malleger un peu si jmet ca aux deux roues, mais c'est po pour dessuite :'( ca change quelque chose le fait que les rayons soient pas au centre pour rayonner ou on fait pareil?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
moi je les ai et j'trouve que c'est du caca !! ma jante arrière je l'ai demonté en 5mois ! elle roule encore mais elle est trop voilé a fond et surment des sauts... mais bon pour 36euro sa va ;)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Bombshell" disait:
moi je les ai et j'trouve que c'est du caca !! ma jante arrière je l'ai demonté en 5mois ! elle roule encore mais elle est trop voilé a fond et surment des sauts... mais bon pour 36euro sa va ;)
le voile vien du rayonage et rien d'autre... :wink: a se moment la qu'est ce que je pourait dire d'atomlab :?
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
mi jrayonne mi mm et après si jle veux bien jdemande a ontario qu'ils me le devoilent quils tirent bien et ca fé 4?50 si c'est pour etre sur que ca tienne mieux ^^... jvais essayer dle prendre pour l'ar et jvérai bien sque ca donne, si ca tiens jen prendrais un pour l'avant...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
t'as pas l'impression de te moquer du monde????
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
pourquoi il se mooquerait du monde ?? ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
on doit pas parler et écrire le même langage
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
"Bombshell" disait:
Ma paire de tioga n'a pas tenu 5 mois en street/dirt. Un pote plié sa roue AV dans un virage relevé en dirt :/ Par contre j'ai roulé environ 6 mois en petite DH avec, nikel. Bref, sur 4 roues 3 sont partie a la poubelle. L'avantage c'est que c'est light, par contre c'est light aussi...
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
Et ba vous savez quoi? yen a plus sur chainreactioncycles et ils en auront plus donc plus aucune question ne se pose jvais devoir choisir autre chose d'équivalent dans le même ordre de prix :'(
Teenrock
Teenrock

inscrit le 11/11/05
133 messages
jcrois que jvais partir pour du planet X LMF
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in