Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'ai un ami qui voudrait changer sa roue arriere Xmax de son chase et donc on se demande quel montage prendre: une roue atomlab toute montée (vue sur crc) mais on ne sait pas quel modele exactement pour une pratique dirt street, et aussi que valent les moyeux atomlab(lu beaucoup de critiques). Sinon pourquoi pas un montages à base ce cercle atomlab(et là encore lequel?) pour le moyeux et les rayons on en a aucune idée non plus. Ca doit s'adapter donc à la pratique, et pas de singlespeed en vue. Pour un prix allant de 150 à 180?! merci!
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
avec ce budget la, tu pourras te faire plaisir en te fesant une roue sur mesure sur crc, y a beaucoup de choix :wink:
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
et ben justement c'est ce qu'on s'est dit en consultant le site mais bon on connait pas trop la gamme atomlab et question moyeux....alors pour une utilisation dirt street quelle jante? Quel moyeux ? le tout avec les rayons je rapelle pour aps plus de 180?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
avec 180? t'auras largement de quoi faire, pour les moyeus atomlab j'ai aussi entendu quelque truc, mais je peu pas te donner de précision en plus, sinon pour la jante tu pourras prendre une atomlab trailpimp, avec des rayons dt swiss en 2mm, après pour le moyeu, je laisse les autres te conseiller :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Alors alors, la jante de street-dirt d'atomlab de référence, c'est soit la Trailpimp, soit la GI Street. La trailpimp est plus typée dirt, et la GI street est absolument montrueuse en street (pour la voiler sur une rotation, il faut réellement y aller!) Pour ma part, je tourne avec deux paires de roues atomlab, les moyeux sont nickels. J'ai une paire de moyeux GI et une paire de moyeux aircorp, aucun soucis à déplorer :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
je vais bientot m'acheter une roue aussi sur CRC de toute facon, si j'achete avant toi, je te dirai se que vaut la GI Street puisque je vais la prendre :P
cam
cam

inscrit le 9/8/09
90 messages
je crois tu me connait deja !!!!!!!! sinon atomlab GI street ou trailpimp ( pas les lites ) DX 32 c du bon ossi apres fo matter sur chain reaction cycle il propose des montages pas mal avec ces jantes pour la DX fo aller voir sur streak'x.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in