Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Voilà j'ai un Qbikes shaolin... Je fais donc du dirt et un peu de freeride et je voudrais changer de pneus.. J'hésite entre: -- Maxxis Minion DH -- Maxxis High Roller Je pense mettre du 2.5 et 2/3 derrière mais chez maxxis cela correspond a du 2.7 devant et 2.5 derrière ... Voilà dite moi ce que vous en pensez et ce que je dois choisir et sinon quel pneu je peux choisir... Je commande sur CRC... http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=731 Merci beaucoup de votre aide !!
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
high roller sans esitation il sont nikel et se bouffe pas très vite :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
De toute façon je vais prendre des 60a car sinon ils se bouffent trop trop vite et pas assez d'argent pour changer tous les 2mois...
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
holly roller c'est peut etre bien en freeride (je sias pas je fais pas de freeride) mais en dirt c'est la misere, ça accroche trop
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les Holy Roller n'accrochent pas trop... Faut pas abuser. Moi je dis que pour le dirt, les Holy Roller sont parfaits: Assez d'accroche quand c'est gras et pas trop quand c'est sec, grosses sections, en dirt j'en suis très content. En street ca va, jamais eu de problèmes, par contre en fr/dh c'est très limite, voir de la merde... Mais bon, le pneu qui fait tout n'existe pas... :roll:
dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
"dirtboy21" disait:
holly roller c'est peut etre bien en freeride
"SowX" disait:
Les Holy Roller n'accrochent pas trop... Faut pas abuser.
oups désolé j'ai fait une petite faute, je voulais parler des Hight roller en dirt
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Ok donc je vais prendre des high roller.. Merci beaucoup de vos réponses
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
sinon chez maxxis il y a le mobster un pote en as et je trouve sa niquel :wink: le mieu reste toujour d'avoir une paire de pneu pour le dirt et une autre pour le freeride :wink:
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
C'est sur mais bon pas assez d'argent pour l'instant...lol
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Il y a les tioga factori DH qui sont bon partout.
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
J'avais un pote qui l'avait mais bon ils se sont très vite usés donc non...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis

schwalbe table top, trèèèèèèèèès trèèèèèèèèès bon pneux (ceux de timo pritzel) www.schwalbe.com

Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Oui je l'ai a l'arrière mais bon je veux changer! Donc Maxxis High Roller
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in