blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
bonjour, je voudrais savoir si changer son boitier de pedalier pouvait permetre de nouvelle perfomance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je vois pas le rapport entre le boitier de pédalier et les performances :roll: s'il est bloqué, oui ça va tout changer :lol:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/4/06
139 messages
Ca dépend si tu perd du poids avec ton nouveau pédalier ca peut etre un signe de performance enfin je pense pas que ca va révolutionner ta pratique.
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages
enfet j'ai essayer un velo decathlon et j'ai remarqué que pour pedaler c'etait plus facile
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Lol tu as quoi comme vélo ? C'est peu etre parce que tu étais pas sur la même vitesse... Non je plaisante
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
si tu veux qu'on t'aide, vas falloir en dire un peut plus, ton velo actuel, celui que tu as essayé et ce que tu attend d'un nouvel équipement ;-)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça c'est l'effet maaaagique décathlon!!!! :lol:
blablabob
blablabob

inscrit le 4/6/06
63 messages

j(ai essayer se velo decathlon.fr mais l mien je le trouve pas mais c'est un topbike 500 sxd

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in