Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
bonjour, je revien vous voir après quelques recherches, donc pour l'avant mon hope proII 32H/dt comp pour derrière un hope proII 36H/dt comp et pour les cerclages j'aime pas tro mavic donc ce serai soit le spank tweet tweet(a-t-il les oeillet ou il est comme la stiffy??) ou atomlab pimp ou gi. lequel me conseillé vous??* devant je reste en 32 car j'ai dejà le proII et j'ai jamais voilé une seule jante avant pour moi c'est l'arrière qui compte....et je gagne quelques grammes lol
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Perso je te conseil vraiment pas Spank comme jante, par rapport à atomlab, y a no match. La spank elle se plie comme une feuille d'alu et je parle en connaissance de cause pour en avoir cassé plusieurs, arriere comme avant, c'est dire. Là ça fait 3ans que je roule en atomlab et la jante a à peine un peu de voilage, par contre c'est le moyeu qui m'a laché donc bon quitte à changer de moyeu je vais changer de roue complete et je vais soit prendre une Atomlab, soit une Halo. Quoiqu'il en soit fais moi confiance, oublie spank en matiere de jante, c'est bling bling et c'est bof. Je rebondis pour avoir un avis sur le moyeu Ns Bike Rotary AR single speed, si qqun a des tuyaux ou des retours sur ce produit, je suis preneur. Merci
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
ok donc j'oublie les spank, donc atomlab pimp ou gi??je roulé sur des rigida DH30 en 32 rayon qui mon très bien tenue jusqu'a maintenant....donc je pensse roulé plutot propre :oops: si sa peux aidé sur le choix du cerclage :idea:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
La Pimp est mieux que la GI et tu peux la choisir en Noir/blanc/Rouge/vert donc y a de quoi faire : )
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
ok donc une pimp en noire vu les coueur de mon bike. que penssez-vous de resté en 32 devant et passé et 36 derrière??je sai pas trop :idea:
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
pourquoi pas 32 / 32 ?
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
ben vu que c'est pour un usage dirt/street 36 mais j'ai dejà le pro2 en 32 devant...à moins que 32 suffisent pour derriere. par contre j'ai les base vertcale et je ne sait pas si un pro2 en axe de 10 boulonné sa passe :?: :?: si quelq'un sait SC jackal de 2006
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
32 devant c'est largement suffisant vu que la roue avant c'est ce qui prend le moins, donc 32 nikel et ça allege au passage, quant à l'arriere 36 je trouve que ça reste mieux que 32 à moins que tu roules tres propre auquel cas tu peux te le permettre. Ceci dit je te conseil vivement 36 à l'arriere, c'est plus sûr et puis bon le gain de poids par rapport au 36-32 n'est pas énorme au point que ça en devienne un choix cornélien, sauf si t'es au gramme pres ^^ 32 Av et 36 Ar c'est nikel
conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, pour les moyeux NS rotary pas de soucis ils tiennent vraiment très bien. rider_49 roulait dessus et a revendu son bike, le moyeu arrière doit toujours fonctionner à merveille. C'est vraiment le top pour moi comme moyeu. Le driver est costaud aussi. :wink:
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
au gramme quoi??pret?? mon jackal fait 17kg alors bon... :lol: donc : hope pro II 32H axe de 20 rouge/dt comp noirs/ecrou laiton rouge/atomlab pimp 32H noire hope pro II 36H rouge + kit SS rouge/dt comp noirs/ecrou laiton rouge/atomlab pimp 36H noire pour le moyeu arrière je pensse prendre le casette pour une eventuelle revente(on ne sait jamais)...mais je ne sait pas si le jackal accepte des axe de 10 boulonné. à regardé le prix des base horizontales au pire :? :oops: si quelqu'un sait
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Dsl, c'est plus dans ma juridiction lol (merci pour la réponse sur le moyeu Ns rotary)
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
17kg ton dirt ? Ne fais jamais de Waterjump : )
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
je vien de le repeser avec le pese personne= 16.2kg mais je suis en brakless maintenant :lol:
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
721 messages
Ne fais pas de waterjump quand même ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 26/06/2010
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"26rims" disait:
"le_rider_fou888" disait:
help,si je prend un moyeu AV Hope Pro2 existe il un kit de conversion pour passé en axe 10mm serrage à écrou ?
non!!!
Non. Sinon bidouille: Pro2 en 15x100TA puis axe de 15to9 bolted sur mesure.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in